utiliser acrobat distiller pour faire des pdf ? help

Bonjour,

J'ai un pb avec Acrobat distiller 6.0.2, je voudrais générer un PDF plus léger pour envoi par mail à partir d'un PDF en haute définition. et voila la réponse systématique :

Impossible de supprimer le fichier existant : /Users/seve/Documents/SEVE/PROFESSIONNEL/FORMATIONS/COUV DVD PAPOU/COUV DVD PAPOU_Mise en page 2.pdf
Le fichier est ouvert dans une autre application.
Durée de conversion : 0 secondes (00:00:00)
**** Fin du travail ****

Mais le fichier a ma connaissance n'est pas ouvert dans une autre application. Par contre Acrobat fonctionne à partir d'un fichier EPS.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Mille mercis.

seve
 
Bonjour,

C'est mon premier message dans un forum, je vous présente mes confuses pour les bizarreries de style...:confused:

Ma question concerne la création d'un document pdf avec Acrobat Distiller. J'ai créé le document, qui contient des liens vers internet. Actuellement, lorsque ce document pdf est téléchargé depuis explorer et qu'on clique sur un lien, cela fonctionne mais sans ouvrir une fenêtre supplémentaire du navigateur explorer...

C'est ennuyeux, car lorsqu'on utilise le bouton Précédent, il faut recommencer le téléchargement du document...

Il y a sans doute 1 option dans Acrobat Distiller qui permette d'obtenir cette fenêtre ?

D'avance merci beaucoup pour votre aide !:up:
 
Seve a dit:
J'ai un pb avec Acrobat distiller 6.0.2, je voudrais générer un PDF plus léger pour envoi par mail à partir d'un PDF en haute définition. et voila la réponse systématique :
Essaye plutôt depuis Acrobat 6 : menu Options avancées > Optimisation PDF

;)
 
Ma question concerne la création d'un document pdf avec Acrobat Distiller. J'ai créé le document, qui contient des liens vers internet.
Distiller est incapable (mais ce n'est pas de sa faute, c'est la faute au langage PostScript) de produire un PDF contenant des liens, sauf à utiliser la macro-commande PDF-Maker sous Windows...

Actuellement, lorsque ce document pdf est téléchargé depuis explorer et qu'on clique sur un lien, cela fonctionne mais sans ouvrir une fenêtre supplémentaire du navigateur explorer...
C'est le comportement normal et attendu d'un lien HTML pour lequel on n'a pas précisé qu'il fallait ouvrir la cible dans une nouvelle fenêtre. Cela se paramètre dans le logiciel qui sert à créer les pages exactement de la même façon qu'un lien vers une autre page HTML.

Il y a sans doute 1 option dans Acrobat Distiller qui permette d'obtenir cette fenêtre ?
Distiller est un logiciel qui n'a qu'une seule fonction : convertir des fichiers PostScript au format PDF...

:up: