Utiliser son applemusic sur un autre iphone

gregelhombre

Membre confirmé
1 Avril 2006
99
1
Bonjour
J’ai pris un abo applemusic sur un ancien iphone que j’ai pluggé sur une baffle avec un compte apple different de mon compte.
Pratique !
Par contre, je n’arrive pas à utiliser ce compte sur mon iphone quand je suis en mouvement (voiture ou avec des earpods).
Ou bien je ne peux pas ou bien apple cache bien la technique…
Puis le faire a votre avis sans prendre un abonnement famille?
Merci
 
Bonjour
Le soucis c’est que j’ai installé applemusic sur un ancien iphone avec un autre compte apple pluggué sur une baffle et que je ne peux pas l’utiliser sur mon iphone actuel car c’est un autre compte (plus récent).
J’aurais un telephone android, je pourrais le faire avec juste l’identifiant et le mot de passe….
Je me suis mis apple music en lecteur web sur chrome mobile et ça fonctionne mais un peu galère quand même….
J’aurais aimé écouter ma musique sur mon tel actuel puisque je paye l’abonnement sur l’autre telephone …
 
Tu dois avoir plusieurs comptes pour faire ça. Un compte iCloud et un compte pour tes achats. C’est ce dernier qu’il faut utiliser pour écouter Apple Music.

ca se règle dans la partie iCloud des réglages.
IMG_3825.jpegIMG_3826.jpeg
 
Oui j’ai essayé mais c’est bloqué
La seule solution que j’ai, c’est d’utiliser Apple Music en lecteur Web sur le navigateur chrome (sur Safari, ça marche pas)
Pas pratique
 
Non ça ne fonctionne pas. Impossible de se connecter à ce compte…
Bon pas grave je vais resilier et prendre spotify, au moins un identifiant et un mot de passe suffisent pour se connecter pour le même prix….