iOS 11 Utiliser une appli GPS autre que plan ?

stadros83

Membre enregistré
6 Avril 2018
4
0
123
Bonjour les gens,

Pour cause professionnelle j'ai du changer mon Android par un iOS et forcément je suis un peu perdu.

J'ai une question concernant l'utilisation d'une appli GPS :

J'ai un RDV dans mon calendrier avec une adresse.
Si je clique dessus ça va m'ouvrir l'application Plan à chaque fois, soit.
Mais à partir de Plan, quand je fais naviguer iOS ne me propose pas d'autre application.
Ce que je voudrais ce serai pouvoir en utiliser une autre (Coyote en l'occurence).
Comment faire ?
 
Il faut cliquer sur le bouton "Partage", cela affiche une liste des applications qui savent gérer une navigation, y'a plus qu'à sélectionner Coyotte/Google Maps/Waze ou autres..

Malheureusement, Apple refuse de permettre à leurs utilisateurs de choisir l'app par défaut pour la navigation et impose son Apple Plans, mais tolère heureusement le partage d'infos entre applications de navigation.

Du coup cela oblige hélàs à devoir faire 2 étapes supplémentaires si Plans ne convient pas.
 
Merci pour la réponse !
Malheureusement j'ai déjà essayé et l'application Plan ne me permet pas de partager vers Coyote :( (je n'ai pas l'application dans les choix).
 
Salut,

Waze peut accéder à tes contacts et récupérer l’adresse que tu as dans la fiche contact.

Perso j’ai lâché Waze pour revenir sur Plans ... marre d’avoir des pubs à chaque feu rouge !
 
Parce qu'il n'y a pas les radars... Euh les zones de danger sur Plans. [emoji1]

On peut aussi se demander pourquoi *devoir* utiliser l'apo Plans pour naviguer sur un terminal capable d'avoir pleins d'apps proposant des services les plus variés...

Plans est elle l'app de navigation *ultime* répondant aux besoins de tous ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires