Utiliser une feuille de style avec word

• Créateur du sujet Créateur du sujet grün
  • Date de début Date de début
G

grün

Invité
Salut, je sollicite votre coup de main pour le point suivant : je travaille avec Latex depuis des années et je dois utiliser un document word... quelqu'un sait-il comment je dois m'y prendre pour appliquer la feuille de style d'un autre document à mon document courant ? Je fais le tour du net pour y comprendre quelque chose et ça semble plus compliqué qu'avec Latex... merci. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h02 ----------

Je viens de trouver comment faire en regardant un tuto sur youtube. :up:

Salut, je sollicite votre coup de main pour le point suivant : je travaille avec Latex depuis des années et je dois utiliser un document word... quelqu'un sait-il comment je dois m'y prendre pour appliquer la feuille de style d'un autre document à mon document courant ? Je fais le tour du net pour y comprendre quelque chose et ça semble plus compliqué qu'avec Latex... merci. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h02 ----------

Je viens de trouver comment faire en regardant un tuto sur youtube. :up:

Et bien entendu il ne te vient pas à l'idée de "donner" la réponse alors que tu venais demander de l'aide ! Dommage pour ceux qui auraient le même problème; faudra qu'ils se débrouillent sans ta solution ! :mad:

;)

Et bien entendu il ne te vient pas à l'idée de "donner" la réponse alors que tu venais demander de l'aide ! Dommage pour ceux qui auraient le même problème; faudra qu'ils se débrouillent sans ta solution ! :mad:

;)

Je me disais bien tout à l'heure qu'en ne donnant pas la solution, il y aurait bien quelqu'un pour me le reprocher.