C'est quoi MS :heu:
MS... l'Os passoire de Billou auquel échappent les bienheureux macusers et linuxiens ?
C'est quoi MS :heu:
MS... l'Os passoire de Billou auquel échappent les bienheureux macusers et linuxiens ?
Ouiii, j'avais bien compris Pascal.
C'est un peu gavant toute cette pub pour MacKeeper.... et malheureusement, des utilisateurs se font avoir. :mouais:
ASD ??
Et la recherche google :siffle:
Alu Soudure Diffusion
Alpha Secure distribution
Connaissant Pascal je pencherais plus pour ASD Racing
:love:
Adopté SOPHOS Anti-Virus, sur le conseil de Pascal 77 :zen:
c'est normal il est tombé dedans il y a fort longtemps, comme tant d'autresqui a une très longue d'expérience. :rolleyes:
Ce troyan est inconnu (en tous cas par Apple) ou nommé différemment. Tu peux voir la liste des malwares reconnus dans OnyX > Informations > Protection.Je peux tout de même considérer que MacKeeper ait supprimé avec succès ce troyen ou pas ?
http://help.mackeeper.zeobit.com/Manual/GettingStarted/UninstallingMacKeeper.htmlQuoi qu'il en soit je vais désinstaller MacKeeper et prendre un autre anti virus mais dois-je suivre la procédure de désinstallation MacKeeper (que j'ai pas trouvée)
Je ne sais pas si les virus peuvent avoir des effets néfastes sur la vision, mais sur le foie, sûr que si !JW7 est une réussite faut être aveugle ou de mauvaise foie