Utilitaire de police

brucetp

Membre actif
20 Mars 2008
838
60
Bonsoir,

J'ai télécharger un pack de 1000 fonts que j'ai ajouté au livre des polices... mais le problème c'est que ça la vraiment ralenti... j'ai donc du les supprimer...

1/ y'a t'il un autre utilitaire possible ? un que vous me préconiseriez ? qui permette d'avoir un aperçu et pourquoi pas de les classer?

2/ après si j'ajoute mes 1000 fonts à l'utilitaire, est ce que ça les ajoutera au livre des police aussi?

en clair qu'elle est la meilleure solution lorsqu'on veut éviter d'aller sur dafonts toute les 5mins :D

d'avance merci!!

merci je vais tout d'abord tester le gratuiciel :D il m'a l'air très développé d'ailleurs pour un freeware...

merci à toi aussi blaco.

il est vraiment excellent ton logiciel abracadabra!!!
la fonction activée/désactivée est des plus appréciable puisqu'on a pas ainsi une liste énorme de polices dans les logiciels... vraiment un très bon logiciel et gratuit en plus!

Poutant, quand ont peu se payer 1000 fonts il doit bien rester de quoi s'acheter suitcase (90 euros après conversion), bien plus intuitif et dans la langue de Molière...

oué mais si on a trouvé un logiciel gratuit qui suffit aux besoins voulus, pourquoi dépenser encore de l'argent pour acheter un logiciel...

la langue de molière... dans un utilitaire c'est pas ce que je demande impérativement personnellement, je préfère qu'il soit vraiment pratique à utiliser car si il est ergonomique, il n'y a presque pas besoin de la langue !!! enfin c'est un choix que je respecte :D

C'est quoi ce bazar ? 2 membres qui téléchargent 1000 fontes à quelques heures d'écart…

C'est les soldes de printemps chez les fondeurs ou c'est ce que je ne veux même pas savoir que c'est ? :rolleyes:

comment ça deux membres?