Ajouter une police dafont sur keynote

memeye66

Membre enregistré
22 Octobre 2014
2
0
Bonjour tout le monde! :coucou:
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à ajouter une police Dafont sur le Keynote pré-installé sur mon Macbook Air.:siffle:
En effet je vais sur le site, télécharge la police puis double clic sur le fichier et "installer la police" . Ensuite, "livre des polices" et la police apparait bien dans "toutes les polices". Mais quand je réouvre Keynote, la police n'apparait pas... Je ne comprends pas... :mouais:
J'ai également remarqué que j'avais plus de 200 polices dans le livre des polices et seulement une soixantaine sur Keynote... :hein:

Merci beaucoup d'avance pour votre aide!! À bientôt! :up:
 
Tes polices apparaissent dans "utilisateur" sur le Livre des Polices ?

Je ne vois pas de problème sur mon Mac (Mavericks/Keynote 6.22) toutes mes typos sont visibles et utilisables sur Keynote (Dafont ou pas).

Comme te l'indique Smog te typo est-elle utilisable dans un autre soft sur ton Mac ?
 
Les polices que j'ai téléchargé sur Keynote apparaissent bien dans "utilisateur" mais pas celles que je peux utiliser sur keynote...
Les polices défont ne me sont pas du tout accessibles ni sur keynote, ni sur page, ni nulle part!
merci encore d'avance
 
Bah, DaFont sur Keynote, il n'y a pas de soucis ;-)
Ça commence toujours avec une présentation vidéo sans risque et sans souci...

... et immanquablement ça finit à un moment ou à un autre par un fichier Keynote ou PowerPoint transformé en PDF de façon sauvage et envoyé à un imprimeur en prétendant que c'est un "PDF prêt à flasher"... et là pour l'imprimeur c'est la triple peine : Keynote/PowerPoint + Dafont + PDF merdique !!!
 
et là pour l'imprimeur c'est la triple peine : Keynote/PowerPoint + Dafont + PDF merdique !!!
L'imprimeur s'en fiche : il fait payer d'avance et il converti le PDF en JPEG (merdique lui aussi) pour imprimer en amalgame…
:D