Utilité du One to One

Macdégénérateur

Membre enregistré
3 Mai 2011
2
0
Bonjour à tous ;),

Je suis sur le point de switcher vers les nouveaux iMacs sandy bridge et j'hésite pour l'achat, entre L'apple store (celui de Montpellier) et un APR ( le Itribu de Mauguio)

L'APR m'a l'air plus sûr concernant le sav proposé et ses vendeurs ont visiblement bonne réputation (orientés plus pros) Contrairement à certains vendeurs de l'Apple store qui m'ont paru assez nuls (l'un d'entre eux ne connaissait même pas les différentes config des imacs et m'assurait: oui oui, avec imovie certains réalisateurs ont fait des films...)

Reste que L'Apple Store propose le service One to One. Est-ce certains d'entre vous ont testé? Est-ce que ça en vaut la peine? Sachant que ce serait surtout l'apprentissage de Final Cut Pro (et bientôt Final Cut pro X!!) qui m'intéresserait.
 
Bonjour à tous ;),

Je suis sur le point de switcher vers les nouveaux iMacs sandy bridge et j'hésite pour l'achat, entre L'apple store (celui de Montpellier) et un APR ( le Itribu de Mauguio)

L'APR m'a l'air plus sûr concernant le sav proposé et ses vendeurs ont visiblement bonne réputation (orientés plus pros) Contrairement à certains vendeurs de l'Apple store qui m'ont paru assez nuls (l'un d'entre eux ne connaissait même pas les différentes config des imacs et m'assurait: oui oui, avec imovie certains réalisateurs ont fait des films...)

Reste que L'Apple Store propose le service One to One. Est-ce certains d'entre vous ont testé? Est-ce que ça en vaut la peine? Sachant que ce serait surtout l'apprentissage de Final Cut Pro (et bientôt Final Cut pro X!!) qui m'intéresserait.

Et pour cause, les futurs iMac Sandy Bridge ne sont pas encore sortis …:D :siffle:
 
Ecoute si c'est le one to one qui t'intéresse vraiment tu peux aller à l'Apple Store car itribu ne pourra pas te le proposer. Attention les cours du one to pne ne sont pas hyper techniques ! et surtout il faut avoir le temps pour y aller !!!!! Sinon iTribu est une excellente maison et l'AppleStore de t'arnaquera pas non plus ! Bref sur Montpellier y'a le choix et c'est trés bien ! Bon à Mauguio ils pourront te proposer des reprises de ton iMac si tu veux changer dans un an ou deux. Je l'ai fait et c'est nickel. egalement certains on plus de 20 ans d'experience dans le monde Apple donc ils connaissent l'historique et pourront mieux t'accompagner techniquement pour du sav et des mises à jour ! Moi chez acheté plusieurs fois chez iTribu car je n'ai pas le temps pour le one to one et j'en suis content !
 
Bonjour à tous ;),

Je suis sur le point de switcher vers les nouveaux iMacs sandy bridge et j'hésite pour l'achat, entre L'apple store (celui de Montpellier) et un APR ( le Itribu de Mauguio)

L'APR m'a l'air plus sûr concernant le sav proposé et ses vendeurs ont visiblement bonne réputation (orientés plus pros) Contrairement à certains vendeurs de l'Apple store qui m'ont paru assez nuls (l'un d'entre eux ne connaissait même pas les différentes config des imacs et m'assurait: oui oui, avec imovie certains réalisateurs ont fait des films...)

Reste que L'Apple Store propose le service One to One. Est-ce certains d'entre vous ont testé? Est-ce que ça en vaut la peine? Sachant que ce serait surtout l'apprentissage de Final Cut Pro (et bientôt Final Cut pro X!!) qui m'intéresserait.

Oui il y a de quoi prendre une barre :)

Ne connaissant pas du temps le contenu et le niveau du One to One, je conseillerais plutôt de l'acheter chez ton APR, si tu souhaites faire installer un SSD par la suite tu pourras certainement avoir un meilleur accueil et un SAV de proximité. :zen: