Vaches a lait...

geoffrey a dit:
Lol, tu reviendras apres avoir analysé les prix pratiqué par Dell, HP, IBM et autre Sony sur les différents marchés.

Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est qu'on est d'accord sur le fait qu'on paye plus cher en France, mais que ce n'est pas exclusif aux produits Apple (c'est la qu'on est plus trop d'accord semble t'il, car pour toi c'est cas).

MOuah ah ah Je suis au courant merci.La on s'interesse a Apple.
Tu zigzagues autant sur les routes ?:D

Quelque soit le circuit, cela a un coût :siffle:

ce que je voulais dire c'est que tu peux t'installer dans le pays de l'UE qui te permet de réduire les coûts d'infrastructure au max et ensuite vendre à des grossites dans chaque pays de l'UE.
et ce afin de vendre le moins cher possible, en passant par l'irlande (qui est dans l'UE) par exemple.

Imaginus a dit:

Enorme

Imaginus, ou comment dégager une spécificité (sur Apple) sans absolument aucun élément de comparaison avec le reste.

Particulièrement scientifique, et surtout imparable :D

Imaginus a dit:
FAUX! Au vu de ton tableau, puisque la différence est principalement dû au taxes, tu t'interesse beaucoup plus aux taxes pratiqué en France qu'a Apple. Apple n'a, pour la très grande partie de la différence de prix constatée, rien à voir là dedans.

Ton raisonnement visant à mettre la totalité de la différence de prix sur le dos d'Apple, et excuse moi d'être aussi direct, est tout d'abord FAUX mais surtout IDIOT et sans aucune valeur.

Faut arreter d'être bête et méchant (oui je me repète!) de temps en temps!!!!

• J’aime
Réactions: yvos
Frodon a dit:
et excuse moi d'être aussi direct, est tout d'abord FAUX mais surtout IDIOT et sans aucune valeur.

Personnellement, et en etant aussi direct, j'aurais dit CON :siffle: (mais je le dit pas, hein).

- Je suis l'homme le plus riche du monde
- Mais par rapport à quoi
- A rien, justement :D

• J’aime
Réactions: yvos
A noter qu'en Suisse on va se voir taxer d'environ 20CHf pour chaque appareil electronique... voir plus... Donc au niveau des taxes....
pareil chez nous, directives européennes sur le recyclage des déchets électriques et électroniques. sauf le prix n'est pas fixe et qu'il va certainement rentrer dans les marges arrières.

Ayé on se sent mieux ? :D
Tiens le prix des Imac G5 à baissé...

Non trop facile,ca serais trop sadique de ma part... :D:D:D:D:D:D:D:D

Imaginus a dit:
Ayé on se sent mieux ? :D
Tiens le prix des Imac G5 à baissé...

Non trop facile,ca serais trop sadique de ma part... :D:D:D:D:D:D:D:D
Mais tu aura eu l'intelligence de constater que c'est une baisse globale et non juste en France... Donc en effet ca aurait été beaucoup trop facile (et forcement non valable) d'utiliser cette baisse pour sortir je ne sais quel argument. ;)