Bonjour,
Je sais que des questions ont déjà été posées à ce sujet mais je n'ai pas trouvé une situation similaire, ni de réponse qui m'aurait aidé....
J'ai un macbook pro (donc assez vieux genre 4-5 ans) que j'ai complétement reformaté car il commençait à ramer... Je n'ai pas voulu le synchroniser avec Time Machine parce que je voulais faire de l'ordre dans mon ordi, et éviter qu'il y ait trop de bo***.
Mais mon problème étant le carnet d'adresse. J'ai été recherché les VCard dans time machine afin de les réimporter dans le carnet d'adresse... IMPOSSIBLE!!!
Il me note ça:
"Aucune fiche ajoutée; Aucune fiche importable n'a été trouvée.".
J'ai tout essayé:
- mettre mes fiches directement dans "utilisateurs-bibliothèque-applicationssupport-adressbook-metadata".
- mettre mon dossier metadata sur le bureau et les glisser dans carnet d'adresse
- importer la fiche directement depuis mon carnet d'adresse
- modifier les autorisations du fichier VCard
Rien ne change...
voilà à quoi ressemble le nom de mon fichier, et son extension:
0BE6E3A8-DEC9-4718-9571-5022BF3E4AF1/ABPerson.abcdp
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne
Merci d'avance!
Je sais que des questions ont déjà été posées à ce sujet mais je n'ai pas trouvé une situation similaire, ni de réponse qui m'aurait aidé....
J'ai un macbook pro (donc assez vieux genre 4-5 ans) que j'ai complétement reformaté car il commençait à ramer... Je n'ai pas voulu le synchroniser avec Time Machine parce que je voulais faire de l'ordre dans mon ordi, et éviter qu'il y ait trop de bo***.
Mais mon problème étant le carnet d'adresse. J'ai été recherché les VCard dans time machine afin de les réimporter dans le carnet d'adresse... IMPOSSIBLE!!!
Il me note ça:
"Aucune fiche ajoutée; Aucune fiche importable n'a été trouvée.".
J'ai tout essayé:
- mettre mes fiches directement dans "utilisateurs-bibliothèque-applicationssupport-adressbook-metadata".
- mettre mon dossier metadata sur le bureau et les glisser dans carnet d'adresse
- importer la fiche directement depuis mon carnet d'adresse
- modifier les autorisations du fichier VCard
Rien ne change...
voilà à quoi ressemble le nom de mon fichier, et son extension:
0BE6E3A8-DEC9-4718-9571-5022BF3E4AF1/ABPerson.abcdp
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne
Merci d'avance!