Bonjour à Tous !
J'aimerai avoir votre avis. Je mapprête a acheter en ligne un imac 27 pour ma fille sur l'Apple store éducation.
Ayant besoin d'une ou deux précisions j'y passe d'abord un coup de fil (0805 540 063) afin d'être renseigné.
Là je tombe sur une demoiselle très sympathique qui réponds à mes questions efficacement mais qui embraye immédiatement sur la constitution d'un devis au téléphone. Devis qui m'est immédiatement communiqué par email alors que nous sommes encore au bout du fil ( c'est rapide ).
La teneur du mail est digne des vendeurs de télé-achat, avec invitation à rappeler son poste en direct (avec ses horaires de présence), à diffuser son numéro ou son mail à mes amis pour un meilleur service !? Là ou ça commence à me chagriner, et c'est la raison principale de mon post, c'est qu'elle m'explique que si je la rappelle et que j'effectue l'achat auprès d'elle il me faudra fournir les renseignements figurant sur ma carte bancaire, TOUT les renseignement ( y compris le code au dos de celle-ci).
Alors je me doute bien que d'une façon ou d'une autre il doit y avoir un intéressement quelquonque pour eux, mais cette pratique de vente, alors que le store en ligne ne cesse de mettre l'accent sur la sécurisation de ses transits d'informations, me semble un peu ...bizarre !
Qq1 a-t-il déjà acheté dans ces conditions chez Apple ?
J'aimerai avoir votre avis. Je mapprête a acheter en ligne un imac 27 pour ma fille sur l'Apple store éducation.
Ayant besoin d'une ou deux précisions j'y passe d'abord un coup de fil (0805 540 063) afin d'être renseigné.
Là je tombe sur une demoiselle très sympathique qui réponds à mes questions efficacement mais qui embraye immédiatement sur la constitution d'un devis au téléphone. Devis qui m'est immédiatement communiqué par email alors que nous sommes encore au bout du fil ( c'est rapide ).
La teneur du mail est digne des vendeurs de télé-achat, avec invitation à rappeler son poste en direct (avec ses horaires de présence), à diffuser son numéro ou son mail à mes amis pour un meilleur service !? Là ou ça commence à me chagriner, et c'est la raison principale de mon post, c'est qu'elle m'explique que si je la rappelle et que j'effectue l'achat auprès d'elle il me faudra fournir les renseignements figurant sur ma carte bancaire, TOUT les renseignement ( y compris le code au dos de celle-ci).
Alors je me doute bien que d'une façon ou d'une autre il doit y avoir un intéressement quelquonque pour eux, mais cette pratique de vente, alors que le store en ligne ne cesse de mettre l'accent sur la sécurisation de ses transits d'informations, me semble un peu ...bizarre !
Qq1 a-t-il déjà acheté dans ces conditions chez Apple ?