Vente Flash Casque Audio Beats

ElGringo13

Membre confirmé
1 Mai 2013
92
3
Marseille
Salut à tous !

Si vous recherchez un bon casque audio pour Noël, pourquoi ne pas profiter de la vente flash chez Darty concernant les Beats Pro Blanc vendu 250€ pour les 400€ habituels ?

Le lien : http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_arceau/beats_pro_blanc.html

Je suis bien conscient des critiques qui peuvent être formulées à l'encontre de ces casques, mais j'avais un Studio de 2011 (je crois) et j'ai vraiment bien aimé ma musique avec donc pour moi ce sont de très bons casques !

Bonne semaine à vous :zen:

Pour ma part j'ai un Beats Pro DETOX et j'en suis très heureux je l'ai depuis quelques années aussi maintenant.

Puisque je te tiens, l'écoute de musique classique ou rock est-elle agréable avec ce casque ?
J'imagine bien que pour ce qui est rap et Hip/Hop je vais être servi, vu la qualité de son de mes Beats Studio :siffle:

bah écoute, j'écoute du classique pour bosser et dans ce casque je suis très heureux je réduis simplement mes basses.. et tout est nickel. Toute utilisation confondue est possible, cependant, il faut être honnête, il est optimisé pour écouter du bon Rap américain avec de la bonne grosse basse mais du classique passe de manière très fluide