Vente MacBook pour MacPro

MacPro reçu !

Je vous mettrais ce soir photos et avis ;)

Le livreur est venu à 8 heures, j'ai été réveillé par Mon MacPro ! :love:

Bonne découverte :love:

Paresseux ! Dormir à 8h du mat ! y a pu de jeunesse :D

Ben en même temps, qu'il profite de ses vacances scolaires, après, fini tout ça, debout à 6h du mat et ça 46 semaines par an :hein::D:D

Ben en même temps, qu'il profite de ses vacances scolaires, après, fini tout ça, debout à 6h du mat et ça 46 semaines par an :hein::D:D
:D :up:

Note que c'est le cas aussi pour les vacances (enfin pour moi) : la lumière est tellement plus belle très tôt ;)

Sinon, quand j'étais jeune (enfin, plus jeune qu'aujourd'hui, quoi :rose: ), justement pour profiter au max de mes vacances je dormais le moins possible : elles étaient toujours trop courtes :rateau:

Comme on me l'a demandé je met les chiffres exactes du trafic web de rhinos ;)

mois 2007-05 : 242 Go
mois 2007-06 : 227 Go
2007-07-01 au 2007-07-20 : 159 Go

au lieu de 1 go :p

Rhinos réouvre demain en toute logique :)

@guiguilap : encore désolée :rose: mais merci de me prêter un bout de ton post :)

:eek: C'est plus que MacGe ! :eek:

Va falloir t'associer avec Guiguilap, pour qu'il te prête son MP. :heu:

photographe-3032.gif

C'est ça quoi, un jour pour prendre 3 photos, c'est vraiment exagérer... heureusement qu'il a un MacPro pour retoucher tout ça :D :D :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Non sans blague, félicitations et profites en bien ;)

Oh la honte, les chaussons qui traînent :eek: :hein: :rose: :siffle: Ragarder pâââss :D

Sinon je l'ai acheté pour mettre ma carte d'appreil numérique et téléphone mobile :rateau: