Vente MacBook pour MacPro

Dites... vous pouvez faire des commentaires sans porter de jugement de valeur ? Qu'on achete un MP octo cores de la mort qui tue ça ne regarde que l'acheteur. On s'en fout...

Quant à s'il faut savoir si on doit fermer ou pas, ça nous regarde. Jusque là on n'a pas jugé nécessaire de fermer cette discusion.

Je vois que certains posteurs ont des comptes à régler avec guiguilap, mais soyez gentille de le faire soit par MP, soit ailleurs.

Dites... vous pouvez faire des commentaires sans porter de jugement de valeur ? Qu'on achete un MP octo cores de la mort qui tue ça ne regarde que l'acheteur. On s'en fout...

Quant à s'il faut savoir si on doit fermer ou pas, ça nous regarde. Jusque là on n'a pas jugé nécessaire de fermer cette discusion.

Je vois que certains posteurs ont des comptes à régler avec guiguilap, mais soyez gentille de le faire soit par MP, soit ailleurs.

Ah ben enfin :up:

Non, le MacBook part demain avec moi, et je m'arrêterais le porter au gentil monsieur sur la route des vacances :o...

Promis que je ferais des tonnes de photos du MacPro sous toutes les coutures (soudures ? :D), un vrai reportage :love::love::love::up:

allez, profite quand même de ces vacances, le temps qu'arrive le Mac Pro
et c'est bien gentil à toi d'aller porter le MacBook directement à son acquéreur!!
bonnes vacances, et bon Mac Pro au retour!!

on attendra ton reportage photo :love:
et puis, t'as bien le droit de te faire plaisir:zen:

Merci, c'est vrai que ca fait quand même très peur de constater que j'ai recu un disco négatif par supermoquette avec comme motif... accrochez vous... "c'est ma tournée" :mouais:.
Je suis désolé, mais c'est de la méchanceté gratuite et je ne cautionne absolument pas ca.
Cependant, je te remercie pour ton intervention et je demande la suppression des messages inutiles (ca gache le plaisir de lecture) :rose: :zen:

Comme quoi dans la vie la justice existe :siffle:

allez, profite quand même de ces vacances, le temps qu'arrive le Mac Pro
et c'est bien gentil à toi d'aller porter le MacBook directement à son acquéreur!!
bonnes vacances, et bon Mac Pro au retour!!

on attendra ton reportage photo :love:
et puis, t'as bien le droit de te faire plaisir:zen:

Merci beaucoup, tu sais, ca monte de si bas pour monter si haut que ca ne m'atteint pas :o...

• J’aime
Réactions: divoli
WoW,

On part une journée et ce topic délire sur 3 pages...

Heureusement il faut de tout pour faire un monde...

Mais pour parler du sujet, il faut voir que:

- C'est un gros investissement (donc tu vas le garder au moins 7 ans)
- C'est évolutif (d'ou tu le gardes plus longtemps)
- Tu achètes les programmes ou pas c'est ton choix et tu sais ce que tu risques.
(je sais que tu es étudiant et que la suite Adobe est vraiment intéressante à ce prix donc, tu as tous les avantages)
- tu as fait ton choix et tu l'as exposé sur MacGé et sur MSN à certaines personnes

- Au final, tu auras une machine super qui te servira de longues années.

Tu connais mon avis et l'important c'est que toi tu estimes ce qui est bon pour toi...

Donc voilà, rendez vous le 30 pour ce reportage photos...

et bonnes vacances:zen:

• J’aime
Réactions: MamaCass
En revanche, seul un lcd apple irai avec...
une telle machine ne peut meriter qu'un tel ecran...
Imagine la tristesse de cette machine si elle n'est pas accompagné par un ecran apple tu peux pas faire ça...:D

L'argent ne tombe pas du ciel (ça se saurait...)
Ha ben non, tout le monde sait que l'argent pousse dans le distributeur à billet :il suffit d'aller le récolter quand on en a besoin :D

Pour ce qui est de l'écran, je trouve mon Dell 24" absolument... bien beau associé au macpro :love:

T'entends pas ton MacPro le soir qui pleure en cherchant sa petite soeur La Lcd 20p...Griffé de la petite pomme.
T'est sur?????:siffle: :rolleyes:

Pour a peu près le même prix, je prendrais bien deux moniteurs comme ca :D

en fait, moi j'aurais bien craqué sur un écran Apple, pour les avoir vu, je trouve ça en jette!
mais en fait je n'aime pas trop ajouter d'écran externe et c'est pour ça que je préfère le tout en un, MacBook et donc ensuite, pour l'accompagner, un iMac

mais beaucoup me disent "un iMac mais à quoi bon alors que tu as ton MacBook depuis six mois seulement ?"
oui mais j'attendrai au moins un an, et j'estime que si on peut se faire plaisir, surtout quand on passe la journée sur l'ordi, ça en vaut bien le coup!! et si l'un d'eux tombait en panne, je ne serai pas en rade!
je pourrai prendre un écran externe pour être à l'aise quand je bosse mais bon! le 13 pouces me convient pour le moment et je verrai ensuite donc pour un iMac (peut-être uniquement le 20 pouces, le 24 me paraissant immense finalement! sur le MacBook j'ai l'habitude d'avoir le nez collé à l'écran, c'est une affaire de proximité qui ne me déplait pas, alors de beaucoup me reculer, faudra que je vois si ça me convient...)

allez, passe de bonnes vacances!
et on guettera le reportage photos à ton retour (pas des vacances hein, du Mac Pro ;-)
on est fada ;-) on demande un reportage photo d'un Macintosh, d'un bureau, au lieu de vacances! ;-)
coutume de ce forum qui me le rend bien sympathique!

Personnelement je suis d'accord avec Clochelune, je passe 10h par jour sur mon macbook (7h de cours + 3h de travail perso...) et donc si j'avais pu j'aurais pris un macbook pro meme si un macbook aurait suffit...
Question de Design...

Bon je vous fait un dernier coucou avant de partir (très tôt demain matin) :D

Le bureau est tout propre et prêt à accueillir le MacPro :p :love: :love: :love:

Je te remercie NightWalker de faire le ménage, j'espère que tu devras pas trop bosser cette semaine :) ;)

Mon prochain post sera plein de photos :p Allez, bonnes semaine à tous ! ;)

Bon je viens de lire tout le post, et tout ce que j'ai à dire c'est ... bravo pour ton achat, tu as bien raison de te faire plaisir ! :D

Même si c'est démesuré par rapport à ton utilisation (à ce que j'ai compris) au moins c'est évolutif et tu peux changer les pièces facilement à ce que j'ai lu dans SVM Mac.

Dommage qu'Apple sorte pas une tour moins chère, moins puissante, mais évolutive également et neuve. (oui parce que sinon ya le refurb ou les magasins d'occaz :)).

Encore félicitations et attention je veux des photos le 30 :D

Bon je vous parle d'un cybercafé :D

Il à été expédié et est à cork :p La date de livraison est pour le 27, mais comme j'arrive le 28 je vais devoir aller le chercher à l'entrepot :D

Il a mis que deux jours pour etre expédié :p c'est dingue ca :D

Bon je retourne à la plage avec mes coups de soleil :p Au retour :) !