Vente MacBook pour MacPro

Je suis bien content de voir que je ne me suis pas trompé :)

Ah mais non : ça tu ne le sauras que lorsque tu pourras effectivement utiliser ton macpro ! Si ça tombe... il sera pas assez puissant pour toi :rateau: ;) :D
Bravo pour ce bel achat !

si jamais tu cherches un fils adoptif, sympa et belge, pour lui léguer ta fortune personnelle, je suis dispo :D

Mais non, mais non, le iMac est très bien ;)

Et puis, ne viens pas te cacher derrière la maison pour guetter le livreur UPS :D !

Me chacher ? Mais... mon cher futur papa, je compte bien que tu me donnes les clés : je me ferais une joie de l'accueillir :D

• J’aime
Réactions: guiguilap
Je suis un particulier, mais j'utilise des logiciels professionnels tels que la suite CS3 :) Bon, c'est sûr je bricole un peu, mais je pense que la puissance du MacPro ne pourra m'être qu'utile ;)

oui ben moi aussi j'utilise la suite CS3 et maintenant qu'elle est UB, ça tourne encore mieux sur mon iMac et j'ai encore moins l'utilité d'un MP :rateau:

Quand j'ai dit plus haut "Si seulement ceux qui en avaient réellement l'envie les avaient aussi... :rolleyes: "
je voulais dire
"Si seulement ceux qui en avaient réellement besoin les avaient aussi... :rolleyes: "
:)

C'est pas seulement avoir les sous (bien qui si bien sûr) mais c'est aussi savoir cerné son besoin et dans son cas j'aurai pris un iMac mais il fait ce qu'il veut avec les sous de Papa bien sûr et je lui souhaite de bien s'amuser sur son Mac Pro.

C'est pas seulement avoir les sous (bien qui si bien sûr) mais c'est aussi savoir cerné son besoin et dans son cas j'aurai pris un iMac mais il fait ce qu'il veut avec les sous de Papa bien sûr et je lui souhaite de bien s'amuser sur son Mac Pro.

tous les sous viennent de lui ^^
1200 macbook + 1000 économisés pour imac, et les 100 euros qui manque je ne sais pas...
Moi aussi j'aurais pris un iMac pour ces quelques apple remote, isight, tout-en-un qui sont des caractéristiques d'apple je trouve...

C'est indéniable qu'en terme de performances et d'évolutivité, le MP dépasse largement l'iMac. Ce n'est pas étonnant car ils ne s'adressent théoriquement pas au même public.

L'iMac, je le répète, peut très bien convenir sur plusieurs années à M. et Mme tout-le-monde. La longévité est très relative...

Attention, vlà Starmac... :p

tous les sous viennent de lui ^^
1200 macbook + 1000 économisés pour imac, et les 100 euros qui manque je ne sais pas...
Moi aussi j'aurais pris un iMac pour ces quelques apple remote, isight, tout-en-un qui sont des caractéristiques d'apple je trouve...

Vous me faites doucement rire.. rire jaune plutôt
Amusez vous bien avec vos machines et la suite CS3...

Et vous l'avez achetée aussi la suite CS3 ? en version Premium c'est ça ?

Bon, je vais finir de faire du propre sur mon bureau avant de profiter de mes congés payés réglementaires...

pfff...

Je crois qu'il a bien raison de prendre le Mac Pro. C'est à lui de cerner ses besoins et pas aux autres.
Et vu la gueule de l'iMac, je le comprend très bien.

Et puis je suis sûr qu'il y en a plein qui sur ce forum roulent en voiture française, et par conséquent qui ont très mal cerner leurs besoins :siffle:

Bon, déjà Paul si tu pouvais éviter de parler pour moi ce serait pas mal :D... :p

Donc, oui, je vais acheter la Suite CS3 (je bénéficie de très bon tarifs étudiants) :D

Et oui, c'est bel et bien moi qui ai trimé pour avoir ce MacPro ;) Ca forge le plaisir :D

Vous me faites doucement rire.. rire jaune plutôt
Amusez vous bien avec vos machines et la suite CS3...

Et vous l'avez achetée aussi la suite CS3 ? en version Premium c'est ça ?

Bon, je vais finir de faire du propre sur mon bureau avant de profiter de mes congés payés réglementaires...

pfff...

Ouioui, je l'ai achetée la suite CS3, la version design premium ;) ça t'étonnes tant que ça ? 776,20 c'est pas si exorbitant comparé à un MacPro...

guiguilap a dit:
Bon, déjà Paul si tu pouvais éviter de parler pour moi ce serait pas mal :D... :p
Excuse-moi...

eh bien tant mieux pour vous les garçons

nous n'occupons pas la même place dans le même carrosse à l'évidence.

Vous vous rendez compte de ce que vous dites, et de l'importance des sommes engagées ?

Par moment, je me demande si ce topic n'est pas une vaste blague...

Je m'en rends compte, mais tout l'argent vient de moi, suite aux ventes d'un performa qui appartenait à ma mère, de mon ipod mini, etc... J'ai réussi à réunir cet argent.
Pas besoin d'être dans un carrosse pour vendre.
Et puis, mon iMac on me l'a acheté pour me remercier de sites que j'avais fait.

Vous vous rendez compte de ce que vous dites, et de l'importance des sommes engagées ?

Par moment, je me demande si ce topic n'est pas une vaste blague...

Je me rends bien compte, pas de soucis de ce coté là, en effet, ce topic à pris une tournure qui me dépasse quelque peu :mouais:
Moi je vais dans un premier temps me contenter d'acheter Photoshop CS3 (200 €). :)

MAINTENENT SI ON POUVAIT REVENIR AU SUJET CE SERAIT PAS MAL...

Donc, oui, je vais acheter la Suite CS3 (je bénéficie de très bon tarifs étudiants) :D

Et oui, c'est bel et bien moi qui ai trimé pour avoir ce MacPro ;) Ca forge le plaisir :D

Si tu n'acceptes pas qu'on discute de ton achat ne viens pas poster dans Switch et conseils d'achats.