Vente MacBook pour MacPro

félicitations pour ta commande, c'est vraiment une belle machine :up:

et puis passe de bonnes vacances (essaie de pas trop penser au mp) ;)
 
Ah enfin c'est commandé...

Pour les 16Go de ram on verra dans 10 ans...

Bonne attente, mais comme tu pars en vacances ça passera vite...
 
Tu as bien besoin d'un Mac Pro, bravo pour ton achat :).

J'ai compris pourquoi guiguilap prenait un MP, ça lui revenait moins cher que son MBP prévu et il ne voulait pas se risquer dans un ancien imac ou attendre. Puis il aime bien le MP... Quand on a les sous et l'envie ça vaut le coup...

Mais je ne suis pas d'accord avec C0rentin, quand on fait ce que fait guiguilap, un MP est loin d'être nécessaire à mon avis... Moi je fais les mêmes choses avec le iMac décrit dans ma signature et je n'ai aucun problème !
 
Pour les éventuels cambrioleurs, je n'ai plus de mac chez moi, juste une palourde sans chargeur et un iMac G3 HS :D

alors ça yest, le MacBook est bien parti lui aussi!!
tu as eu le chèque je suppose (au moins la première moitié!)
bonnes vacances (moi c'est dimanche pour une semaine, en Bretagne comme il se doit ;-)
 
Mais je ne suis pas d'accord avec C0rentin, quand on fait ce que fait guiguilap, un MP est loin d'être nécessaire à mon avis... Moi je fais les mêmes choses avec le iMac décrit dans ma signature et je n'ai aucun problème !

C'était de l'ironie, évidemment qu'un iMac, MacBook ou même un Mac Mini (quoique) c'est suffisant.
 
Oui tu as raison :)
Mais bon, comme je l'ai dit il a les sous et l'envie... :)
Si seulement ceux qui en ont réellement envie les avaient aussi :rolleyes:



Moi non plus :D


Trop marrant,
De l'ironie oui, mais au fond il a tout à fait raison C0rentin, acheter une tel machine et exploiter même pas la moitié ça ne sert vraiment à rien à part dépenser de l'argent...

Mais comme chacun fait ce qu'il lui plaît, s'il est heureux comme ça et qu'il a simplement envie d'un MP grand bien lui fasse et il nous le fait partager et on est content pour lui on lui donne simplement un avis ... (Perso je trouvais plus intéressant de garder le macbook et de reprendre un imac, il aurait été plus polyvalent)

Il sera "pardonner" en nous faisant un joli reportage photos sur le MP... et je suis sûr qu'il en fera un ;) ;) :up:
 
alors ça yest, le MacBook est bien parti lui aussi!!
tu as eu le chèque je suppose (au moins la première moitié!)
bonnes vacances (moi c'est dimanche pour une semaine, en Bretagne comme il se doit ;-)

Non, le MacBook part demain avec moi, et je m'arrêterais le porter au gentil monsieur sur la route des vacances :eek:...

C'était de l'ironie, évidemment qu'un iMac, MacBook ou même un Mac Mini (quoique) c'est suffisant.

Je n'avais pas saisi le coup de l'ironie bien caché par le smiley :rateau: :siffle: :D

j'avoue ne pas avoir vu le coup de l'ironie qui était assez subtile

Moi non plus, comme dit plus haut :D

Oui tu as raison :)
Mais bon, comme je l'ai dit il a les sous et l'envie... :)
Si seulement ceux qui en ont réellement envie les avaient aussi :rolleyes:

Moi, j'en ai aussi réellement envie :eek::siffle:;)

Trop marrant,
De l'ironie oui, mais au fond il a tout à fait raison C0rentin, acheter une tel machine et exploiter même pas la moitié ça ne sert vraiment à rien à part dépenser de l'argent...

Mais comme chacun fait ce qu'il lui plaît, s'il est heureux comme ça et qu'il a simplement envie d'un MP grand bien lui fasse et il nous le fait partager et on est content pour lui on lui donne simplement un avis ... (Perso je trouvais plus intéressant de garder le macbook et de reprendre un imac, il aurait été plus polyvalent)

Il sera "pardonner" en nous faisant un joli reportage photos sur le MP... et je suis sûr qu'il en fera un ;) ;) :up:

Promis que je ferais des tonnes de photos du MacPro sous toutes les coutures (soudures ? :D), un vrai reportage :love::love::love::up:
 
Mais je ne suis pas d'accord avec C0rentin, quand on fait ce que fait guiguilap, un MP est loin d'être nécessaire à mon avis... Moi je fais les mêmes choses avec le iMac décrit dans ma signature et je n'ai aucun problème !

Ben surtout que c'est une machine "normalement prévue" pour un environnement professionnel, disons les choses clairement.

Je sais bien que, dans la réalité, les choses ne sont pas aussi nettes.

Maintenant si certains sont suffisamment motivés et à l'aise financièrement pour choisir une telle machine, je ne veux pas critiquer.

Mais c'est clair qu'un iMac permet d'excellentes performances pour ces différentes tâches...
 
Ben surtout que c'est une machine "normalement prévue" pour un environnement professionnel, disons les choses clairement.

Je sais bien que, dans la réalité, les choses ne sont pas aussi nettes.

Maintenant si certains sont suffisamment motivés et à l'aise financièrement pour choisir une telle machine, je ne veux pas critiquer.

Mais c'est clair qu'un iMac permet d'excellentes performances pour ces différentes tâches...

Tout dépend aussi à quel niveau on fait du montage vidéo et de la photo. ;)
 
A un niveau professionnel, je dirais. :p

Mais il est clair que certains particuliers peuvent avoir des exigences de professionnels.

Maintenant, si c'est pour monter les dernières vacances de tata Yvette en bord de mer avec iMovie, l'iMac peut très bien faire l'affaire... :)
 
Je suis un particulier, mais j'utilise des logiciels professionnels tels que la suite CS3 :) Bon, c'est sûr je bricole un peu, mais je pense que la puissance du MacPro ne pourra m'être qu'utile ;)
 
Je suis un particulier, mais j'utilise des logiciels professionnels tels que la suite CS3 :) Bon, c'est sûr je bricole un peu, mais je pense que la puissance du MacPro ne pourra m'être qu'utile ;)

Tu as tout à fait raison. Et puis c'est plus intelligent d'acheter un Mac Pro qu'un iMac étant donné la vieillesse de ce dernier (design + architecture)

Moi je suis plutôt en phase avec ton choix ;)