Vente MacBook pour MacPro

Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille acheter un X-Serve pour mes faire mes back-up. Je voudrais pas perdre mes records au démineur.

:rolleyes: :p

Non, mais c'est que je n'aime pas, il parle tout le temps pour moi :rateau: :D

ah oui, c'est vrai : c'est de sa faute tout ce flood.

je ne comprends pas que ce fil ne soit pas fermé déjà.

Eh dis Jugnin, je sais que tu aimes les machines flambant neuves, mais il y avait un XServe 7 To en Raid sur le Refurb...

ah oui, c'est vrai : c'est de sa faute tout ce flood.

je ne comprends pas que ce fil ne soit pas fermé déjà.

Eh dis Jugnin, je sais que tu aimes les machines flambant neuves, mais il y avait un XServe 7 To en Raid sur le Refurb...

Je crois que tu ne sais plus bien ce que tu dis... :rolleyes:

Tout allait très bien avant que tu commences de te mêler de détails qui ne te regardent pas :mouais:

Maintenant je souhaite que l'on retourne au sujet premier... ;)

Ce qui me choque, ce n'est pas que notre ami Guiguilap achète de tels matériels. Cela me semble surprenant, mais qu'importe...

C'est le dédain avec lequel certains s'expriment. On dirait une bande de jeunes qui achète du matériel informatique haut de gamme, comme s'il s'agissait d'un simple paquet de chewing-gum au supermarché du coin...

Je crois que tu ne sais plus bien ce que tu dis... :rolleyes:

Tout allait très bien avant que tu commences de te mêler de détails qui ne te regardent pas :mouais:

Ça le regarde si tu le postes sur un forum public, je crois que tu ne comprends pas très bien le but de ce forum.
Le but est de partager mais on peut tout aussi bien critiquer positivement ou négativement.
Starmac est un membre éminent et intelligent, tu as encore beaucoup à apprendre de lui et de pas mal d'autres personnes ici d'ailleurs.

Je vous trouve un peu dur dans vos commentaires dans ce fil de guiguilap : comme si c'était mal de s'offrir une bécane de rêve, même si c'est aussi pour se faire plaisir ?

J'ai pas l'impression qu'il soit le seul à s'être payé un MacPro pour son usage personnel, pourquoi tant de sarcasmes ?

Je suis d'accord, la façon dont PaulMuzellec a dit qu'il avait la suite CS3 est assez... directe :D.

Je ne souhaite rien apprendre de plus sur StarMac, je n'aime pas les gens aussi moqueurs.

Maintenant retournons au sujet premier.

C'est le dédain avec lequel certains s'expriment. On dirait une bande de jeunes qui achète du matériel informatique haut de gamme, comme s'il s'agissait d'un simple paquet de chewing-gum au supermarché du coin...
Je suis tout à fait d'accord moi... Je lui ai d'ailleurs reproché plusieurs fois d'acheter un ordinateur pour pro, alors qu'il n'en a pas le besoin à son âge...

Starmac est un membre éminent et intelligent, tu as encore beaucoup à apprendre de lui et de pas mal d'autres personnes ici d'ailleurs.

Tu peux me dire ce que t'en sais ? Tu juges les gens sur un simple forum ?

Maintenant je souhaite que l'on retourne au sujet premier... ;)

Chiche, guiguilap ?
Je te prends au mot. : reviens nous parler de ta machine quand tu l'auras reçue comme tu le proposes dans le premier message de ce fil ;)

Tu peux me dire ce que t'en sais ? Tu juges les gens sur un simple forum ?

Un membre du forum oui je le trouve intelligent dans ses réponses et c'est tout ce que je lui demande.
Je ne le connais pas en privé mais je peux le dire depuis des années que je le lis.

Ok on attend le 30 ?

Un membre du forum oui je le trouve intelligent dans ses réponses et c'est tout ce que je lui demande.
Je ne le connais pas en privé mais je peux le dire depuis des années que je le lis.

Je parle pas de la façon dont tu juges starmac, mais de la façon dont tu juges guiguilap pour le situer en dessous de ce premier.

Si tu parlais de moi, sache que je ne l'ai pas acheté comme un simple paquet de chewing-gum, car j'ai du réunir la somme quand même...
Et j'ai trois fois plus l'utilité de la CS3 que guiguilap du MP...

Maintenant que le calme est revenu, je vous promet donc de vous donner des nouvelles accompagnées qu'un reportage photo du MacPro le 30 :)

(J'imite Sophie Favier dans Euro-Millions) "Soyez sages, mais pas trop" :D

Je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit. ;)

Mais je suis parfois très surpris par les propos tenus sur certains topics. :)
J'ai d'ailleurs parfois beaucoup de mal à y croire...

Bonne continuation.

Je ne sais pas ce qui vous prend les mecs mais la ça devient ridicule.

Surtout starmac qui arrive dans le sujet avec des commentaires assez limites. :mouais:

Le gars est content de s'offrir une belle bécane et la seule chose que certain arrive à trouver, c'est de le casser. C'est pitoyable.

En allant jusqu'à demander à fermer le sujet....

Quand un switcher patiente comme un fou pendant deux semaines, personnes dit rien et là ça déballe à tout va.