Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille acheter un X-Serve pour mes faire mes back-up. Je voudrais pas perdre mes records au démineur.
:rolleyes:
:rolleyes:
Si tu n'acceptes pas qu'on discute de ton achat ne viens pas poster dans Switch et conseils d'achats.
Non, mais c'est que je n'aime pas, il parle tout le temps pour moi :rateau:
Non, mais c'est que je n'aime pas, il parle tout le temps pour moi :rateau:
ah oui, c'est vrai : c'est de sa faute tout ce flood.
je ne comprends pas que ce fil ne soit pas fermé déjà.
Eh dis Jugnin, je sais que tu aimes les machines flambant neuves, mais il y avait un XServe 7 To en Raid sur le Refurb...
Je crois que tu ne sais plus bien ce que tu dis... :rolleyes:
Tout allait très bien avant que tu commences de te mêler de détails qui ne te regardent pas :mouais:
Je suis tout à fait d'accord moi... Je lui ai d'ailleurs reproché plusieurs fois d'acheter un ordinateur pour pro, alors qu'il n'en a pas le besoin à son âge...C'est le dédain avec lequel certains s'expriment. On dirait une bande de jeunes qui achète du matériel informatique haut de gamme, comme s'il s'agissait d'un simple paquet de chewing-gum au supermarché du coin...
Starmac est un membre éminent et intelligent, tu as encore beaucoup à apprendre de lui et de pas mal d'autres personnes ici d'ailleurs.
Maintenant je souhaite que l'on retourne au sujet premier...
Tu peux me dire ce que t'en sais ? Tu juges les gens sur un simple forum ?
Chiche, guiguilap ?
Je te prends au mot. : reviens nous parler de ta machine quand tu l'auras reçue comme tu le proposes dans le premier message de ce fil
Un membre du forum oui je le trouve intelligent dans ses réponses et c'est tout ce que je lui demande.
Je ne le connais pas en privé mais je peux le dire depuis des années que je le lis.
Si tu parlais de moi, sache que je ne l'ai pas acheté comme un simple paquet de chewing-gum, car j'ai du réunir la somme quand même...C'est le dédain avec lequel certains s'expriment. On dirait une bande de jeunes qui achète du matériel informatique haut de gamme, comme s'il s'agissait d'un simple paquet de chewing-gum au supermarché du coin...