Vente MacBook pour MacPro

guiguilap

Membre expert
Club iGen
2 Août 2006
2 132
246
I'm me.
www.guiguilap.com
Bonjour,

Je poste pour dire que je vais vendre mon bon MacBook, ma machine de switch depuis novembre :)

C'est un Core 2 Duo 2 GHZ avec 160 Go de DD et 2 Go de RAM.

Je le vendais avec une sacoche + souris + adaptateur Mini-DVI vers VGA :rateau:

J'ai trouvé un acheteur à 1200 €, pensez vous que c'est un bon prix ? :D


Je l'ai vendu pour m'acheter un fixe, un MacPro pour son évolutivité :siffle: ...

Je vais normalement le commander cette semaine :love: :love: :love: .

Je vous tiendrais au courant de son arrivée, et pour les photos, c'est promis :eek: :rose:
 
Passer du MacBook au Mac Pro, c'est une sacré bonne évolution. J'en rêverai :)
Pour le prix, je pense que 1200€, c'est très bien.

Bonne chance pour le Mac Pro et j'attends avec impatience les photos de la bête :up:
 
Bon, j'ai eu mon acheteur, et il m'a fait parvenir le chèque ce matin, je le recoit donc demain :D

NightWalker, je n'avais pas vu cette news (méchant :rateau: :D), mais je m'en fiche, Apple est pas près de mettre le MacPro à jour (ils ont toujours 3 trains de retard), et les actuels sont déjà suffisants pour moi ! :p
 
C'est clair que ça fait un énorme changement comme machine...

Et je peux te dire qu'après c'est très très dure de retourner sur un MacBook, même avec 2Go de ram...

Enfin tout dépend de ce que tu fais, mais tout va plus vite avec un MacPro...

As-tu déjà choisi ton écran?


Tiens nous au courant...

ps: c'est clair qu'Apple devraient mettre les MP à jour car ça commence à faire long...
 
C'est clair que ça fait un énorme changement comme machine...

Et je peux te dire qu'après c'est très très dure de retourner sur un MacBook, même avec 2Go de ram...

Enfin tout dépend de ce que tu fais, mais tout va plus vite avec un MacPro...

As-tu déjà choisi ton écran?


Tiens nous au courant...

ps: c'est clair qu'Apple devraient mettre les MP à jour car ça commence à faire long...

Je garde mon écran LCD 17" :rateau: en attendant de faire mon choix :siffle:

Sinon pour les MacPro, vous pensez à la mise à jour pour quand ? Ce sera le design qui va changer :eek: ?
 
Je garde mon écran LCD 17" :rateau: en attendant de faire mon choix :siffle:

Sinon pour les MacPro, vous pensez à la mise à jour pour quand ? Ce sera le design qui va changer :eek: ?

C'est peu probable que le MacPro change de design, c'est surtout niveau interne que les modifications devraient être apportée.
Je pense que les PRO sont moins axé sur le design que le grand public, l'important pour eux c'est d'avoir une machine performante.

Mais bon, c'est Mac, quand on allie les deux c'est parfait!
 
C'est peu probable que le MacPro change de design, c'est surtout niveau interne que les modifications devraient être apportée.
Je pense que les PRO sont moins axé sur le design que le grand public, l'important pour eux c'est d'avoir une machine performante.

Mais bon, c'est Mac, quand on allie les deux c'est parfait!

Surtout que le design du Mac Pro est vraiment dans l'air du temps contrairement à l'iMac par exemple.
Et puis la tour est vraiment très bien faite, dehors comme dedans. Donc les modifications seront internes et certainement pas externe (design)
 
Bonjour !

Je vous remercie pour vos réponses :)

Je vais normalement recevoir la moitié de la somme du MacBook aujourd'hui ce qui fait que je vais commander le MacPro demain :love: :love: :love:

Pour ce qui est de l'évolution, tanpis :D:D:D:rateau:
 

Voilà le même sujet traité chez presence-pc :

a prochaine génération de Xeon, les processeurs Intel pour les serveurs et les stations de travail, est en route. On retrouve deux séries de processeurs : les Harpertown, équipés de quatre cores, et les Wolfdale, qui proposent deux cores. Tous ces processeurs utilisent une finesse de gravure de 45 nm (contre 65 nm actuellement) et l’architecture Penryn. La sortie de ces processeurs est prévue pour le premier trimestre 2008.

Le très fameux manque de précision de MacBidouille ;)
 
Toi qui à l'air de bien connaitre ce genre de sites, tu ne peux pas nous poster un comparatif des processeurs ? ca fait longtemps que je cherche quelque chose de ce type.:rateau: :sleep: genre, 20 % plus rapide que l'autre...:) 36 % moins puissant avec la liste des processeurs xeon ou core 2 duo.

Comme ca on serait eclairé sur les nouveaux xeon, si ils sont rentablent d'attendre, ou ils ne sont qu'une mise à jour mineure ;).