MacBook Pro Ventilateur MacBook Pro 13p 2019

Florian75

Membre confirmé
12 Décembre 2019
12
0
34
Bonjour a tous,
Savez-vous combien de ventilateurs dispose le MacBook Pro 13 pouces d'entrée de gamme 2019 ?
Car je constate deux orifices à l'arrière de l'appareil, lorsque je fais des taches assez lourde, je constate que l'air chaud sort uniquement par l'orifice de droite.
Sur Macs fan Control il m'indique UN seul ventilo, est-ce normal ?
Merci
 
Merci @Sly54, sur la vidéo il y a bien qu'un seul Ventilo:(
Là ou mon Mac chauffe le plus c'est lorsque je joue à civ5, un jeu qui date tout de même de 2010 (graphismes au minimum) , il est à 90° et le ventilo tourne en permanence.
Du coup, je peux utiliser mon Mac plusieurs heures à cette température ou c'est déconseillé ?
 
Du coup, je peux utiliser mon Mac plusieurs heures à cette température ou c'est déconseillé ?
Je suis franchement incapable de te dire si ça peut poser un problème dans plusieurs années.
Je sais juste que mon gamin joue à WoW sur un MBP 2012 depuis des années sans souci, malgré une ventilation forte (donc des T° élevées).
En principe, si ça chauffe trop, la machine doit se mettre en sécurité et se couper. Et assure toi de laisser une bonne ventilation, donc de ne pas jouer au lit sur une couette / couverture… et n'hésite pas à la faire la poussière dans ta machine de temps à autre.
 
Merci pour vos réponses.

et n'hésite pas à la faire la poussière dans ta machine de temps à autre.
[/QUOTE]

Comment enlever la poussière?
 
Le faite de l'ouvrir ne fait pas sauter la garantie?
 
D'accord, merci beaucoup!