Ventilateurs imac: concretement, que faire???

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 109
26
41
Lille
Bonjour,
Je suis desespéré là... mon imac fait du bruit, encore et toujours.
Il y a deux semaines, j'en ai eu marre, je telephone chez apple. Après 25 minutes à discuter avec un conseiller très gentil, il me donne l'adresse d'un centre de réparation. Je l'amène, je le récupère hier, et toujours pareil... Pour eux, il est silencieux, il ne chauffe pas... Dès que je lance 4=5 applis, le proc monte à 70/75 degrés...
J'ai essayé une astuce proposé sur macbidouille, à savoir mettre de la mousse isolante, ca ne change pas grand chose... je dirai même rien du tout...
Je ne sais plus quoi faire, je suis vraiment désespere, j'en arrive même à ne plus vouloir alumer mon ordi, c'est pour dire...
Y a t'il moyen de faire un echange chez apple, sachant que il est toujours sous garantie...
Y a pas un technicien apple qui passe par là de temps en temps pour m'aider??? Help je vous en prie tout le monde!!!

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ton problème. J'ai le même souci avec mon iMac G5 et toujours pas de solution efficace. Tu peux relire cette discussion qui te donnera peut être des idées à essayer. Contrairement à ce que je laisse entendre à la fin de cette discussion, mon iMac est redevenu bruyant. Bref, je suis tout aussi désespéré que toi:(

Bon courage

Ma réponse n'est pas beaucoup plus encourageante que celle de Caligari... Je n'ai pas trouvé de soluce non plus, personnellement je l'ai mis en vente pour passer sur un Mini...

J'en ai essayé des choses... mais rien ne marche...
Tu l'as mis en vente ou mafsou? et à combien?
Parce que j'ai des propositions mais pour 800 euros...

C'est en cours sur Ebay :). Je te tiendrai au courant dès que la vente sera finie si cela t'intéresse, ça te donnera un ordre d'idée!

Certes... Mais payer 60€ de com' mais en le vendant 100€ au dessus de la côte, perso ça m'intéresse qd même :D. Sinon il y a toujours les petites annonces sur tous les forums Mac!

Tout depend le prix que on le vends sur ebay... si c'est pour finir l'enchere a 800 euros....
tu en es a combien toi?

Franchement de même je me tâte de plus en plus pour vendre mon iMac, que je trouve au niveau du hardware peu fiable...