Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 286 6 127 Là-haut 28 Août 2007 #21 On t'as dit de décocher la case "Ouvrir avec Rosetta" Y'a de l'écho mais pour le coup ça ne semble pas superflu...
On t'as dit de décocher la case "Ouvrir avec Rosetta" Y'a de l'écho mais pour le coup ça ne semble pas superflu...
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 28 Août 2007 #22 Voilà, tu m'ôtes les mots de la bouche. Comme ça, firefox sera reconnue comme une application Intel. Capito ?
Voilà, tu m'ôtes les mots de la bouche. Comme ça, firefox sera reconnue comme une application Intel. Capito ?
T Tibiniou Membre actif 11 Janvier 2007 131 9 40 28 Août 2007 #23 divoli a dit: Voilà, tu m'ôtes les mots de la bouche. Comme ça, firefox sera reconnue comme une application Intel. Capito ? Cliquez pour agrandir... bueno bueno ! ca fonctionne effectivement a merveille desormais !! merci pour cette info bien utile !
divoli a dit: Voilà, tu m'ôtes les mots de la bouche. Comme ça, firefox sera reconnue comme une application Intel. Capito ? Cliquez pour agrandir... bueno bueno ! ca fonctionne effectivement a merveille desormais !! merci pour cette info bien utile !