doudou83 a dit:
Bonsoir à tous
Je voulais savoir si il existait un site ou l' on pouvait vérifier la vitesse du flux ?? Je suis avec WANADOO ( voleur!!!!! ) en 512 kbt , mais cela rame gravement !!!! Vais je les zapper ??
Si quelqu' un a un tuyau .....
Cordialement
Personnellement je ne te conseille définitivement pas Free : alors que tout le monde n'a pas encore sa box, on commence à ramasser des clients à la cuiller.
exemple de ce qu'on a avec Free si le moindre problème survient : une amie a eu un problème sur sa ligne téléphonique (suite à une erreur de FT. FT l'a rétablie aussitôt. Problème chez Free tout est automatisée et son compte a donc immédiatement été coupé. Qu'à cela ne tienne il n'y a qu'à signaler à Free que la ligne est fonctionnelle... Oui mais comme dit plus haut, chez Free tout est automatisé (c'est pour ça que c'est moins cher). Et malgré tout le temps passé par mon amie et 2 ou 3 employés de FT soucieux de rattrapper leur faute, rien à faire : aucun script automatisé n'était prévu pour ce cas de figure.
Résultat : FT a offert 1 an de communication (compte Pro) à mon amie... qui n'a toujours pas l'ADS L à cause de Free et a dépensé plein de fric sur la ligne d'assistance surtaxée de Free (faites rentrer le prix de l'appel dans vos calcul, ça change la donne).
Wanadoo traine peut-être un passif et un déficit d'image, mais avant de les traiter de voleurs, il ne faut pas oublier que, eux, ils ont des techniciens à payer.
Bref vous avez le choix entre :
- un service adapté et relativement fiable mais un peu trop cher... c'est vrai.
- Ou un service "le grand pack avec n'importe-quoi dedans et plein de promesses bidon pour pas cher du tout mais ne venez pas vous plaindre après écrit en tout petit en bas du contrat".