iPhone X verre d'eau renversé, ne s'allume plus

toncandyup

Membre enregistré
2 Mai 2020
4
1
23
Bonsoir, je mangeais tranquillement lorsque j'ai renversé mon verre d'eau sur la table, table ou se trouvait... mon IPhone X :( Je l'ai tout de suite essuyé avec de l'essuie tout, j'ai retiré la coque évidemment, et je suis retournée manger et ai remarqué qu'il était éteint, j'ai paniqué et n'aipas compris, l'iphone est censé être waterproof... j'ai essayé de le rallumer 5 ou 6 fois en vain, mes parents m'ont dit de le mettre dans du riz, ce que j'ai fait (j'ai vidé tout le paquet sur mon téléphone lol...) bref j'attends toujours, c'est arrivé il y a environ 1h et je ne sais pas quoi faire en cette période de confinement... je ne peux pas me rendre dans un apple store... je pense appeler le service apple demain et je verrais... si quelqu'un a des solutions..
 
Si le téléphone n'as jamais été ouvert et que les joints sont d'origine, un simple verre d'eau ne doit pas poser de problème à un iPhone X.
Si , par contre c'est une téléphone qui a été réparé , sans remettre le joint d'étanchéité , c'est une autre histoire...