Verre et rayures !

Rico0o

Membre actif
10 Avril 2009
131
4
45
Le verre du nouvel iphone serait il en fait extrêmement fragile ?!
J'ai le mien depuis 4 jours, j'en prends ultra soin et pourtant deux grosses rayures que l'on sent avec l'ongle sur la face arrière :confused:

J'imagine meme pas ce genre de rayures face écran...
J'ai jamais eu ce genre de soucis avec le verre du 3G :nailbiting:

J'ai commandé une housse en silicone, les bumpers me semblent pas protéger grand chose...
 
Tout est relatif je pense,tout depend avec quoi il a été rayé!!!

Et l'arriere de ton iphone n'est pas de la meme matiere et du meme traitement que l'ecran(qui normalement est assez resistant au rayure)
 
Ah bon le verre n'est pas le même des deux côtés ?
 
Si normalement c'est la même matière.

Bumper, c'est juste pour que le téléphone arrive à téléphoner, pas pour le protéger... :D

Perso, c'est Invisible shield sur les deux faces, et là j'ai un étui à rabat en attendant la housse Vaja.
 
Depuis le début j'en prends soin mais ca m'arrive de faire des écarts et je n'ai pas eu de rayure sur aucune des faces !?

Perso ce sera Invisble Shield et bumper...
J'aime pas avoir le téléphone ds une housse ou un étui...

En tout cas Invisible Shield c'est que du bonheur...
J'en ai mis sur mon ancien HTC après 2 ans nickel, protection ok et écran neuf !!!
Pourtant je le mettais ds mes poches avec clés et briquet...
 
Nouvelles rayures au dos, pas trop profondes mais bien visibles, pourtant j'y fais particulièrement attention :mad:
tout ça en même pas une semaine :mouais:
J'attend mon invisible shield...
Ce nouvel iphone me semble vraiment TRES TRES sensible aux rayures...

Bon jme dis que c'est qu'un téléphone et qu'il en verra d'autres, mais bon ça fait toujours raler sur un appareil tout neuf...
 
Si normalement c'est la même matière.

Bumper, c'est juste pour que le téléphone arrive à téléphoner, pas pour le protéger... :D

Perso, c'est Invisible shield sur les deux faces, et là j'ai un étui à rabat en attendant la housse Vaja.

Salut,

Et tu achètes où les étuis Vaja ?

Sinon effectivement je pense qu'il faut faire super attention aux verres... Pas toujours facile...
 
Nouvelles rayures au dos, pas trop profondes mais bien visibles, pourtant j'y fais particulièrement attention :mad:
tout ça en même pas une semaine :mouais:
J'attend mon invisible shield...
Ce nouvel iphone me semble vraiment TRES TRES sensible aux rayures...

Bon jme dis que c'est qu'un téléphone et qu'il en verra d'autres, mais bon ça fait toujours raler sur un appareil tout neuf...

Tu peux nous faire une photo ? j'ai toujours cru a ce jour que les personnes qui en parlait vendaient des films de protection, je vois que ce n'est pas ton cas :)

Comment as tu fait ?
 
Un peu étonnant que la même personne connaisse ce problème à DEUX reprises la même semaine ???
Il doit bien y avoir une explication ...
 
Comment as tu fait ?

Bah je l'utilise tout simplement...;) La journée il est soigneusement rangé dans la poche avant de ma sacoche tout seul, le soir il est posé sur mon bureau.
J'ai reçu hier ma protection en silicone, qui protège l'arrière et les côtés. J'ai peut être été trop confiant au début en l'utilisant "nu".

Je ne travaille pas pour un fabricant de housse ou protection promis ;)

Je constate juste qu'en usage normal, ce verre censée être robuste, se raye assez facilement. Après quelques recherches sur le web je suis pas le seul à priori...

Je vais essayer de faire quelques photos
 
C est vraiment étrange car c est le même verre de chaque coté d' après Apple , il devrait être au moins aussi résistant que le 3GS, celui ci en le traimbalent au milieu de clés, pièces de monnaie + tout ce qui traine ... J ai jamais réussi a le rayer du moins sur la partie écran après 8 mois et cela sans protection.

J espère qu il n'y a pas de traffic d' écrans chez foxcom en Chine :) .

Peux être devrais tu en parler a Apple ?
 
Exactement pareil ! Petite rayure à l'arrière (iPhone sans protection auquel je fais plus qu'attention). elle n'est pas énorme, mais bon...:mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Toujours pas de photos ?
quel silence tout d'un coup...
Pour ma part et malgré une utilisation poussée, je n'ai toujours pas réussi à le rayer.
Curieux non ?
 
Toujours pas de photos ?
quel silence tout d'un coup...
Pour ma part et malgré une utilisation poussée, je n'ai toujours pas réussi à le rayer.
Curieux non ?


Et bien ecoute tant mieux pour toi et jte souhaite de le conserver le plus longtemps possible dans cet état.
Le but du post n'est pas de démonter l'iphone, juste faire part de ma modeste expérience après quelques jours d'utilisation.

Je n'ai rien à vendre, et chacun est libre de faire ce qu'il veut :up:

Voici donc quelques photos (garantie sans trucage :D), j'essaierai d'en faire en plein soleil.



 
@pouasson merci :D je pense également que la rayure est facile...
Depuis le site on peut se faire livrer en France ? Je vais y jeter un œil :)