Résolu iPhone retour écran rayés 14 jours

Je le trouve bien mieux avec ma bumper RhinoShield que nue... Meilleur prise en main, ne glisse pas, à une forme plus carré, bon le seul regrets c'est le verre courbés que je n'ai plus...


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
C'est sur que l'iPhone est très glissant ! Après je trouvais l'iPhone 6 plus glissant que le 6s
 
Je ne sais pas je viens d'un 5 mais glissant c'est pas forcément le termes mais plutôt en déséquilibre à une main avec la main qui tiens le bas du téléphone, sur la version Plus ça fait contrepoids en haut et il menace de tomber, donc la coque crée un meilleur maintien je trouve :)


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un iPhone 6 et j'ai également une rayure qui se sent à l'ongle en haut de ce dernier partant d'entre la caméra frontale et le haut parleur, elle est longue d'environ 3cm.
J'ai téléphoné à Apple afin d'en savoir plus sur l'éventuel échange de l'écran sans frais, et c'est une rayure qui est cosmétique, donc sans problème de casse d'écran.
Le conseiller Apple m'a posé quelques questions et ma conseillé d'aller en Apple Store au Genius Bar afin de procéder à l'échanger d'écran.
J'ai bien insisté sur le changement sans frais et ne pouvant me le garantir j'ai sorti la dernière carte que je possédais.

En effet, en France on possède une garantie de conformité. Cela implique que si Apple vante son écran comme inrayable avec sa technologie ion-x, ce dernier ne doit pas se rayer. Si tel est le cas, c'est considéré comme un vice de fabrication et Apple doit être en mesure de changer cela gratuitement car le produit n'est pas conforme à ce qu'ils prétendent.

Je n'ai malheureusement pas d'Apple store proche de chez moi donc je n'ai pas encore été faire changer la vitre mais dès que possible j'irai demander cet échange.

J'espère que mon poste sera utile :)
 
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un iPhone 6 et j'ai également une rayure qui se sent à l'ongle en haut de ce dernier partant d'entre la caméra frontale et le haut parleur, elle est longue d'environ 3cm.
J'ai téléphoné à Apple afin d'en savoir plus sur l'éventuel échange de l'écran sans frais, et c'est une rayure qui est cosmétique, donc sans problème de casse d'écran.
Le conseiller Apple m'a posé quelques questions et ma conseillé d'aller en Apple Store au Genius Bar afin de procéder à l'échanger d'écran.
J'ai bien insisté sur le changement sans frais et ne pouvant me le garantir j'ai sorti la dernière carte que je possédais.

En effet, en France on possède une garantie de conformité. Cela implique que si Apple vante son écran comme inrayable avec sa technologie ion-x, ce dernier ne doit pas se rayer. Si tel est le cas, c'est considéré comme un vice de fabrication et Apple doit être en mesure de changer cela gratuitement car le produit n'est pas conforme à ce qu'ils prétendent.

Je n'ai malheureusement pas d'Apple store proche de chez moi donc je n'ai pas encore été faire changer la vitre mais dès que possible j'irai demander cet échange.

J'espère que mon poste sera utile :)
Salut, peut être qu'on a une loi sur les rayures et tout mais ton produit ne t'a pas été livré avec une rayure quand tu l'as acheté ?
Faut pas abuser non plus, j'ai mon 6s sans protection et pour l'instant il n'a rien sur l'écran, c'est comme ça si il se raye il se raye je vais pas appeler Apple pour lui justifier la loi et tout !
C'est comme si t'acheter une voiture neuve et 1 mois plus tard t'avais une rayure et que tu disais au garage qui te l'a vendu que c'était un vis caché ^^