Verre et rayures !

Flippant ces rayures jaunes en forme de flèches ! :D

Sérieux, ce n'est qu'un objet, c'est comme une paire de chaussures faut que ça vive un peu. :p

Perso, utilisation ''normale'', et je n'ai pas de rayures ... (ou je ne les vois pas)
 
Est ce tu habites en bord de mer ? du sable dans ta sacoche ? waouuu merci pour ses photos. c'est vrai que d'un coup je pense faire l'achat d un film.


Et bien ecoute tant mieux pour toi et jte souhaite de le conserver le plus longtemps possible dans cet état.
Le but du post n'est pas de démonter l'iphone, juste faire part de ma modeste expérience après quelques jours d'utilisation.

Je n'ai rien à vendre, et chacun est libre de faire ce qu'il veut :up:

Voici donc quelques photos (garantie sans trucage :D), j'essaierai d'en faire en plein soleil.



 
@pouasson merci :D je pense également que la rayure est facile...
Depuis le site on peut se faire livrer en France ? Je vais y jeter un œil :)

Ouais, mais ça met 45 jours. J'avais déjà commandé un étui Vaja iVolution Top pour mon 3G.
 
Non hélas, je ne suis pas en bord de mer, mais en région parisienne :(
Je n'ai jamais mis ma sacoche dans le sable, en revanche il est pas impossible qu'il y ait de la poussière dedans, genre ce que le vent trimbale par ex. Mais on peut pas grand chose pour l'éviter à mon avis.
Depuis hier j'ai installé un invisible shield, c'est pas beau, mais bon ça protège.

Comme c'est dit plus haut, ce n'est qu'un objet fait pour vivre. Les rayures dans le dos ne sont pas gênantes.
En revanche j'avoue que les mêmes sur l'écran m'embêteraient un peu plus au regard de sa qualité. :(
 
@ Rico0o: C'est marrant les photos que tu publies comme étant celles de TON iPhone sont aussi celles publiées sur des sites aux US... Avec les mêmes flèches jaunes aux mêmes endroits.
Tu ne nous prendrais pas un peu pour des cons ?
 
@ Rico0o: C'est marrant les photos que tu publies comme étant celles de TON iPhone sont aussi celles publiées sur des sites aux US... Avec les mêmes flèches jaunes aux mêmes endroits.
Tu ne nous prendrais pas un peu pour des cons ?

Oui s'il te plait montre moi les photos de MON iPhone sur les sites américains ...:D
Si tu les trouves je demanderais des royalties :rateau::siffle:

Si tu veux je peux te sortir l'originale à taille normale, pas rognée et sans les flèches puisque tu as l'air te psychoter un chouilla...:rateau:
 
+1 pour les rayures de l'iPhone 4, le mien en a plein, la preuve sur les photos qu'il ne vienne que de moi, j'ai juste caché les numéro derrière au cas ou :)

http://img710.imageshack.us/i/dscf1547t.jpg/
http://img94.imageshack.us/i/dscf1548g.jpg/


merci pour les photos, effectivement la face de derrière prends les rayures, je pense que tant que ton écran n'a rien c'est l'essentiel... prend une housse comme même pour le préserver contre les rayures profondes.
 
Ce sont de sacrées rayures :eek:

Il a l'air de se rayer très très facilement... :(

Comme quoi, rien de tel qu'une bonne housse de protection pour tout type d'appareil afin de le garder longtemps et dans de bonnes conditions.
 
Il a juste oublié d'ôter les films de protection devant et derrière :D

Pour tous ceux qui ne le savent pas (et ils sont nombreux), les iPhone sont toujours livrés avec un film de protection sur la face avant pour les 3G/3GS et sur les deux faces pour l'iPhone 4. Dans certains cas, ces films sont tellement bien posés qu'ils sont invisibles. C'est ce film qui se raye.
Une fois enlevé, votre iPhone est bien plus beau, vos doigts glissent bien mieux sur la surface et vous avez enfin une surface inrayable.
 
Il a juste oublié d'ôter les films de protection devant et derrière :D

Pour tous ceux qui ne le savent pas (et ils sont nombreux), les iPhone sont toujours livrés avec un film de protection sur la face avant pour les 3G/3GS et sur les deux faces pour l'iPhone 4. Dans certains cas, ces films sont tellement bien posés qu'ils sont invisibles. C'est ce film qui se raye.
Une fois enlevé, votre iPhone est bien plus beau, vos doigts glissent bien mieux sur la surface et vous avez enfin une surface inrayable.
C'est impossible de pas voir qu'il y a un film dessus, il y a un bout qui dépasse en bas normalement !
 
Certains laissent ces films en pensant que cela protège l'iPhone.

Mais bon, je vois régulièrement des films de protection sur des prises de courant, des appareils électriques, des LCD de lecteur DVD... Les gens sont maniaques et préfèrent avoir un truc moche, mais protégé qu'un bel objet qui va vivre.
 
J'ai laissé le plastique sur mon Magsafe, le nombre de fois que je l'utilise :siffle:

Non, mais il est bien mis, on le voit pas, et je l'utilise une fois par jour, il est à mes pieds, et j'ai pas eu le courage du début à l'enlever, donc maintenant il restera comme ça, la flemme...
 
Pour qu'elle raison devrait t'il chauffer trop, je le mets juste pour recharger mon MBP, je l'utilise seulement en batterie...
 
Parce que ce n'est pas prévu pour ça. Il suffit d'un jour la différence de température entre l'adaptateur et le plastique fasse surchauffer ce dernier et hop, plus de maisons. Et comme l'assurance ne verra que c'est à cause d'une utilisation impropre d'un adaptateur secteur, aucun remboursement possible.

Je noircis le tableau, mais c'est juste du bon sens.