iPhone 8 Verre trempé iphone 8

morganen

Membre confirmé
12 Décembre 2019
12
2
32
Bonjour à tous,

Je sais qu'ici vous êtes connaisseurs de la marque alors je tente ma chance.

J'ai un iphone 8, je souhaite protéger l'écran avec un verre trempé.
J'en ai acheté un sur amazon compatible iphone 6,7,8 et malgré le respect de toutes les étapes de pose, les bords du verre ne collent pas .
Ce qui laisse un contour gris légèrement opaque sur le contour de mon écran.

Un réparateur m'a dit que c'est à cause du verre qui n'est pas spécialement pour iphone 8.

Est ce que quelq'un ici pourrait me conseiller un verre qui qui vous a satisfait (iphone 8).

cf : voila ce que ca donnait et ce que j'aimerais éviter.

IMG_0982.JPG
 
Bonjour,

J'ai suivi strictement la procédure. C'est vraiment un défaut du verre qui n'adhère pas sur les bords.
S'il y a des poussières ou des bulles., il était possible de le décoller avec un ongle et de le recoller pour que la bulle s'enleve.
Donc c'est vraiment que ça ne colle pas.

Je cherche un autre verre si vous connaissez des bons, adaptés à un écran iphone 8.
 
Merci. J'ai regardé les commentaire du produit. Et je vois que pour les personnes ayant un iphone 8, des photos qui ressemblent à la mienne, voir pire. C'est à dire avec le verre décollé sur les bords.
J'ai épluché les photos des avis des différents verres iphone 8 et ce souci des bords qui ne collent pas est récurrent pour tous.
Avez vous posé le verre sur votre iphone, et avez vous eu ce probleme aussi, sur quel modèle?
 
Merci. J'ai regardé les commentaire du produit. Et je vois que pour les personnes ayant un iphone 8, des photos qui ressemblent à la mienne, voir pire. C'est à dire avec le verre décollé sur les bords.
J'ai épluché les photos des avis des différents verres iphone 8 et ce souci des bords qui ne collent pas est récurrent pour tous.
Avez vous posé le verre sur votre iphone, et avez vous eu ce probleme aussi, sur quel modèle?
C'est le deuxième que j'achète
le premier pour mon iPhone X , le deuxième pour mon 11Pro Max
 
Et bien j'apporte ma pierre à l'édifice : j'ai aussi ce modèle☛parfait :)

Okay, alors les photos en avis amazon ou on voit que le verre adhere pas sur les bords, ca serait du à des mauvaises poses?
Si vous avez reussi a bien faire adhérer le verre, je vais tenter ma chancer avec le verre spiegen.
Peut etre qu'en suivant la manip de pose à la lettre ce devrait aller. Si ca donne le même résultat tant pis je laisserai comme ça, je vais pas tous les essayer ^-^