Bureautique Verrouiller des notes contenant des photos sur ios

moderno31

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2011
1 359
106
Salzbourg
Bonjour
J’ai des plans d’architecture ou des scans sensibles que je veux stocker dans icloud et dans notes. Impossible de verrouiller quand on a du pdf. Quelqu’un sait comment contourner ? Si une idée je veux bien

Je suis sur ios 16.6 iPhone 11.

Merci
 
Bonjour,
Notes n'est pas un bon outil pour stocker de gros documents, il vaudrait mieux trouver autre chose en fonction de ton besoin exact.
Si tu veux les conserver sur ton Mac, une Image disque chiffrée est un bon moyen.
Si tu veux les conserver sur iCloud, tu peux utiliser Cryptomator
 
Hello
C’est plus l’impossibilité de mettre un pdf qui me chagrine. Petit ou gros pdf. Notes ne veut pas. Je ne comprends pas cette phrase de message
 

Fichiers joints

  • IMG_8062.jpeg
    IMG_8062.jpeg
    33,5 KB · Affichages: 13
Hello
Au final je mets des copies d’écran des pdf mais pas de pdf. Et cela règle le problème.
Actuellement je mets scan, texte, images prises de photos ou des photos prises directement. Je n’ai pas testé avec vidéo / vocaux. J’en ai pas.

Je verrouille dans options. Ça me fait l’action sur toutes les notes à la fois. C’est très dommage
 
Bonsoir,
Pourquoi ne pas définir un mot de passe directement pour le pdf, avec PDF Expert de Readdle par exemple ? L’inconvénient c’est qu’il faut le faire pour chaque fichier pdf sensible.
 
Hello
Parce que je ne veux pas utiliser encore une autre application qui va consommer mes données et peut-être sous licence. . Pour moi l’outil d’Apple devrait tout faire. Bon on s’arrangera.
L’exigence est de stocker au même endroit les pdf. Par ex : quand je fais des audits, j’aimerais stocker les éléments dont pdf sur la me note ou dossier de notes.
 
Suggestion effectuée. Sur le verrou et sur pdf
 
  • J’adore
Réactions: love_leeloo