Version demo de iWork, oú es-tu?

laurentvisual

Membre actif
2 Février 2007
173
5
54
budapest
www.visualthings.com
En cherchant plus d'info avant d'acheter Keynotes, j'ai vu quil existait une démo de 30 jours sur le disque d'installation de Tiger. N'y a-t'il aucune demos disponible sur le net? Meme si les softs d'Apple sont géneralement bien faits, je trouve normal de pouvoir essayer un logiciel avant de l'acheter. Si quelqu'un sait ou trouver une demo de Keynotes, merci de poster le lien.

J'allais oublier, j'utilise (encore) Panther, ce qui explique pourquoi je n'ai pas le demo sur le disque Tiger..
 
En cherchant plus d'info avant d'acheter Keynotes, j'ai vu quil existait une démo de 30 jours sur le disque d'installation de Tiger. N'y a-t'il aucune demos disponible sur le net? Meme si les softs d'Apple sont géneralement bien faits, je trouve normal de pouvoir essayer un logiciel avant de l'acheter. Si quelqu'un sait ou trouver une demo de Keynotes, merci de poster le lien.

J'allais oublier, j'utilise (encore) Panther, ce qui explique pourquoi je n'ai pas le demo sur le disque Tiger..
En principe, les versions d'essai d'iWork sont déjà installées. Tu peux les utiliser pleinement et gratuitement pendant 30 jours. Ensuite il faut acheter la licence (79 euros) pour faire de la version d'essai une version standard.
 
En fait, quand j'ai acheté mon mac, je me souviens que Garageband etait installé (je ne me souviens pas si iWork y etait), mais ces programmes ne sont pas présents sur mes CDs d'installation. Il me suffirait de creert et tester une ou deux presentations pour voir si ça fait l'affaire (compatibilité avec Powerpoint pour Windows).

freustrécheun!
 
Ca dépend du Mac que tu as. Si tu l'as acheté avant qu'ils ne se mettent à inclure la version d'essai sur le disque dur des nouveaux Mac, c'est mort. Tu n'as d'autre choix que d'acheter iWork. Sinon tu dois l'avoir sur ton disque dur (à moins que tu l'aies mis à la corbeille).