version d'évaluation ??

ptinous

Membre confirmé
22 Février 2011
77
2
bonjour les gens .....

je travaille actuellement sur un projet qui me demande de faire des affiches ... j'ai utilisé adobe illustrator en version d'évaluation mais elle s est terminé donc j ai dus utiliser une autre version d'évaluation adobe CS5 ....

je voudrais savoir si je prends le dossier " non utilisable adobe CS5 "et que je le met dans la corbeille et que j'en retelecharge un autre si je pourrais recommencer une version d'évaluation ?

quels sont les autres programmes dans ce style que nous pouvons utiliser sur mac ???

je voudrais en acheter un mais je voudrais d'abord en essayer plusieurs pour être sur vu le prix qu'ils coutent !

merci ! :zen:
 
Même si il y a un moyen de recommencer une période d'évaluation d'un soft en supprimant certains fichiers, il est souvent spécifié dans le conditions d'utilisation que tu acceptes en installant la version d'évaluation que tu ne peux pas réinstaller la même version d'essai plusieurs fois.
Je doute donc que tu trouve quelqu'un d'honnête pour t'expliquer comment pirater une version d'évaluation.

Concernant les autres programmes similaires, je ne peux pas vraiment t'aider puisque je n'utilise pas ce genre de logiciels.
 
Une version d'évaluation, comme son nom l'indique, est faite pour évaluer le logiciel (soit avec des fonctions limités, soit sur une durée limité). Passé l'évaluation prévue, il faut choisir entre l'acheter ou non (selon son besoin)...
Ce que tu demandes, ptinours, est assimilable à du piratage donc pas sa place sur ce forum.


Tu veux quoi? Un logiciel de dessins vectoriels?
 
j'ai du mal me faire comprendre alors ! :)

je voudrais essayer d'autre version car celle que j ai utilisée ne correspondent pas forcement et son assez difficile d utilisation et je suis pas une pro d'adobe !

de ce fait je voudrais en trouver d'autre ...

je voulais juste pas avoir trop de version sur mon ordinateur que je n utilise pas ... de la ma question " puis je les supprimer et en prendre d'autre jusqu'à ce que je trouve la bonne !

je voudrais acheter un programme pour pouvoir faire des montage d'image et texte genre adobe CS5 mais en simplifié pour amateur ...
 
Pixelmator est pas mal dans ce genre. Avec des barres d'outils assez simples et faciles à appréhender, en plus il s'intègre bien dans l'interface d'osx.

Apparemment il est possible de profiter d'une période d'évaluation de 30 jours sur le site du développeur >par ici<, et en plus, le logiciel n'est pas cher du tout, 44,90&#8364; sur le Mac App Store.
 
c'est à cause du prix que je veux essayer !!! je suis allé en magasin et il y a beaucoup de logiciel et les prix sont pas des moindre alors je veux être sur qu il est fait pour moi !!!!!!!

merci pour vos réponses !
 
Tu as Gimp en gratuit, bien moins puissant que Photoshop mais sa peu peut-être te suffire ;)
 
Je comprend plus là (vu les réponses)... Tu cherches un logiciel de création graphique vectorielle (ce qu'est Illustrator) ou un logiciel de retouche/dessin/traitement d'image (ce qu'est par exemple Photoshop)?
 
Je comprend plus là (vu les réponses)... Tu cherches un logiciel de création graphique vectorielle (ce qu'est Illustrator) ou un logiciel de retouche/dessin/traitement d'image (ce qu'est par exemple Photoshop)?

Je pense que ce n'est pas toi qui n'a pas compris.
 
vectorielle ;)