Versions : compatibilité des applications

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 595
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'informations précise sur la compatibilité des applications avec Versions.

Aussi, je vous propose de tenir à jour une liste (ordonnée c'est mieux) des applications compatibles ou non avec cette fonctionnalité.

Le principe est simple : 2 listes Compatible / Incompatible et le nom du programme, sa version et éventuellement des commentaires.
Chacun peut ajouter sa contribution en citant le message : la liste suffira.

Hop je commence :


--- début de section à citer ----

Applications Compatibles :
Textedit 1.7
OmniGraffle Pro 5.3
OmniOutliner 3.10.2

Incompatible :
BBEdit 9.6.3
Google SketchUp 8.0.4810
Microsoft Excel 2008
Microsoft Word 2008
SkEdit 4.1.5
SubEthaEdit 3.5.4
Sublime Text 2
TextMate 1.5.10

----- fin de section à citer - n'oubliez pas d'enlever les balises [ quote ] et [ / quote ]-----


A suivre ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Calderan
Euh, soit j'ai mal lu vos messages et les les articles auxquels vous faites référence, soit c'est vous qui avez lu un peu vite mon message.

Il ne s'agit pas de dresser une liste d'applications compatibles avec Lion, mais parmi celles-ci de connaitre intègrent la fonctionnalité nommée Versions
 
À titre indicatif, voir ici

En résumé, dans le menu Fichier de la barre de menu :

les applications compatibles n'ont plus de commande Enregistrer sous et ont une commande Dupliquer
les applications incompatibles ont la commande Enregistrer sous
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Euh, soit j'ai mal lu vos messages et les les articles auxquels vous faites référence, soit c'est vous qui avez lu un peu vite mon message.

Il ne s'agit pas de dresser une liste d'applications compatibles avec Lion, mais parmi celles-ci de connaitre intègrent la fonctionnalité nommée Versions
Oui effectivement, j'ai lu trop vite et j'ai zappé Versions. Excuse-moi. ;)
 
  • J’aime
Réactions: da capo
@da capo

Dans la liste des applications compatibles il faut ajouter GraphicConverter X ( version 231)