video Apple

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr />
connaisez vous des site ou l'on peut trouve des pubs Apple

[/QUOTE]

Je connais surtout mon disque dur (1,06 Go de pubs Apple ou proche d'Apple ...)

Pareil pour moi...

Mais j'ai surtout des pubs recentes(a part celle du G3 qui brule du pentium et la mytique 1984, dérivée du roman de George Orwell). Est-ce que qqn connait un site ou on peut charger des pubs Apple des années 80 (en francais, c'est mieux...)

Merci
laugh.gif

Il y en a pas beaucoup en français. J'en ai pas mal des annéees 80 et aussi d'avant (Apple II) ...

Elle est très bien cette pub. Il m'en manque quelques unes dont celle-là (enfin plus maintenant). Je cherche aussi celle d'un dirigeant d'industrie qui parle à son fils des ouvrier avec dédain ...

Merci, je vais vérifier ce qu'il me manque.

1) Merci pour le lien, j'ai quand même réussi a degoter quelques pubs que je n'avais pas, décidement a chaque fois que je pense avoir fait le tour...
smile.gif

2) C'est des frenchies? Car pas mal de pubs fr et qq noms en fr...

3) Sinon sans vouloir les decevoir ils sont loins d'avoir, très loin d'avoir tout... Ils revendiquent 297 movies, mais un grand nombre de doublons (parfois jusqu'a 3 fois les mêmes avec noms differents), je dirai qu'ils en on 180 en fait d'autant qu'ils incluent des QT VR et des spots radio (un peu limite pour des mov !) et malheureusement la plupart de leurs pubs sont en petit formats et de mauvaise qualité si ce n'est tronqué
frown.gif

3) Un exemple typique: une pub appelé "wanna mac" rangé dans "classic commercials" et qui n'est qu'une petite partie d'un film qui s'appel "WinSongs95" tourné par des employés d'Apple pour parodier win95, et qui est la parodie la plus drole (a ce pisser dessus) que j'ai jamais vu!!

4) Bref désolé de me la ramener, mais je suis assez fier de ma collection perso qui avoisine 2Go et 350 movies...
cool.gif

D'ailleurs ca m'interesse de confronter ma collection aux autres, histoire de faire le point!!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lordwizard:</font><hr />
4) Bref désolé de me la ramener, mais je suis assez fier de ma collection perso qui avoisine 2Go et 350 movies...
cool.gif

D'ailleurs ca m'interesse de confronter ma collection aux autres, histoire de faire le point!!
zen.gif

[/QUOTE]

T'inquiète pas, ça nous intéresse aussi pour compléter la notre. Quand est-ce que tu passes chez Les Gones Du Mac ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Quand est-ce que tu passes chez Les Gones Du Mac ?

[/QUOTE]

Euh... c'est où çà/quoi çà?? Sur Lyon, tu risque pas de me voir de si tôt...
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lordwizard:</font><hr />

Euh... c'est où çà/quoi çà?? Sur Lyon, tu risque pas de me voir de si tôt...
confused.gif

[/QUOTE]

Notre Apple User Group à Lyon. Près de 80 adhérents (Mac OS X est très profitable pour faire augmenter notre nombre d'adhérent. Pas si simple que ça le Mac !)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krigepouh:</font><hr /> Hey ! Melaure, LordWizard vous les partagez vos pubs Apple avec de "bons amis" ?
laugh.gif

Cà m'interresse de voir çà ?

a+

[/QUOTE]

Aucun problème.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr /> a t'on le droit de faire un site sur les Pub Apple

[/QUOTE]
Helas non, toutes ces pubs sont protégées par copyright. A moins d'aller dans un des rares pays qui ne se conforment pas au droit international ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krigepouh:</font><hr /> Hey ! Melaure, LordWizard vous les partagez vos pubs Apple avec de "bons amis" ?
laugh.gif

Cà m'interresse de voir çà ?

a+

[/QUOTE]

Pas de problème pour moi non plus!!
laugh.gif

Effectivement j'aurai aimer les mettres en lignes, mais c'est interdit...
mad.gif

Il faut créer un VPN entre nos machines ...
wink.gif

oui se serait une bonne idée de s'echangé nos pubs et de comparer il doit tous nous en manquer

ce soir je fait un liste de toute mes pub et je les affiches