1) Merci pour le lien, j'ai quand même réussi a degoter quelques pubs que je n'avais pas, décidement a chaque fois que je pense avoir fait le tour...
2) C'est des frenchies? Car pas mal de pubs fr et qq noms en fr...
3) Sinon sans vouloir les decevoir ils sont loins d'avoir, très loin d'avoir tout... Ils revendiquent 297 movies, mais un grand nombre de doublons (parfois jusqu'a 3 fois les mêmes avec noms differents), je dirai qu'ils en on 180 en fait d'autant qu'ils incluent des QT VR et des spots radio (un peu limite pour des mov !) et malheureusement la plupart de leurs pubs sont en petit formats et de mauvaise qualité si ce n'est tronqué
3) Un exemple typique: une pub appelé "wanna mac" rangé dans "classic commercials" et qui n'est qu'une petite partie d'un film qui s'appel "WinSongs95" tourné par des employés d'Apple pour parodier win95, et qui est la parodie la plus drole (a ce pisser dessus) que j'ai jamais vu!!
4) Bref désolé de me la ramener, mais je suis assez fier de ma collection perso qui avoisine 2Go et 350 movies...
D'ailleurs ca m'interesse de confronter ma collection aux autres, histoire de faire le point!!