video PCI

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour chez vous,

Je cherche une 2e carte video PCI pour mon G4/AGP qui me permette de:

1/ sortir un signal video analogique (pour enregistrer sur un VHS ou envoyer l'image sur une TV, par exemple)

2/ acquérir de la video analogique à partir d'une Hi-8 sur mon disque dur.

(Pas les deux en même temps, bien sûr…)

Est-ce ça existe ? (à part le boitier hors de prix de chez Formac, Studio je crois, à 600 € :eek
smile.gif

Sinon, pris séparemment, à prix convenable ?

Mille mercis.

Oui!!! La Raedon All in wonder de chez ATI... qui doit couter environ 230 a 250 euros...

Attention... je n'ai pas parle de la Raedon 7000 ou 8500... mais uniquement de la Raedon tout court... une carte qui a environ deux ans je crois qui est pas trop nulle en 3D mais qui est merveilleuse pour la Video... Entree, sortie, tuner TV, acquisition video hardware (c la carte qui encode en Mpeg-2 a la volee)... Quel pied de pouvoir enregistrer les chevaliers du Zodiaque ou Dragonball Z a partir de la TV, de le graver sur Video CD et de se le repasser comme ca tous les jours jusqu'a 90 ans...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bon bien sur si tu es un peu patient et que tu desire changer bientot ta carte 3D (AGP) il va bientot arriver sur nos OS la Raedon 8500 all in wonder... La grande soeur qui est la concurrante directe de la Geoforce3 et qui cote Video est encore mieux equipee que sa petite soeur... par contre la douloureuse n'est pas la meme... il faudra compter le double de prix...
shocked.gif
mais la tu as le top du marche. A toi de faire ton choix...

'

Y'a les drivers Mac pour tout ça ?? La télé, et toutes les entrées-sorties fonctionnent sans problème ? J'étais persuadé que cette carte était réservée au PC...

'+

Ca a l'air top mais hélas, sur le site d'ATI, tout ce qui est proposé à l'heure actuelle pour Mac, c'est (je cite): "MAC Video Cards :
-RADEON MAC Edition
-XCLAIM TV USB."
Point final.

Bon, d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, il y a moyen d'utiliser des cartes PC, mais il faut les flasher et c'est pas sûr que ça marche, etc.

Enfin, merci quand même !