video QT en plein écran ???

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
121
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
novice en matière de vidéo, j'ai eu la surprise de voir ENFIN tourner en VRAI plein écran des bandes annonces d'un cd fourni par un magazine de ciné en quicktime, alors que si je lance les mêmes fichiers sans passer par l'interface du cd je suis limité à la triste face de quicktime player sur fond de bureau du mac, même (bien sur) en ayant activé l'option "plein écran"…… et y a pas à dire c'est moins joli !!!
le tout sous 9,04 avec QT 4 sur imac DV400.

quelqu'un sait-il comment voir du vrai plein écran tout beau ???
merci d'avance
 
ben merci mais snif, … dans le menu séquence, on n'a pas "format" directement. Je trouve "format" dans le "lire les infos" de ce même menu séquence, et là - snif - rien n'est modifiable.
bref, ouuuuiiiiinnnn j'y arrrrrive paaaasssss !!!!! aideeeeeez moaaaaaaaaa!!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
Dans le player, menu "séquence", "présenter la séquence", tu choisis le format et tu as un beau fond noir
wink.gif


voilà
<HR></BLOCKQUOTE>

Depuis la V.3 de QT, il me semble que cette option n'est offerte que si QT est enregistré. A vérifier.
 
merci de vos réponses, un petit tour sur le site d'aide de QT semble indiquer que vous avez raison……
n'empêche, devoir payer pour avoir droit de voir en plein écran une pauvre bande annonce de temps en temps, les copains qui ont des PC n'ont pas fini de me rire au nez.
vive la pomme.
 
Il existe aussi l'excellent Peter's Player, en shareware (mais pour l'avoir payé, sans jamais avoir de nouvelles de l'auteur, je sais qu'il fonctionne sans mot de passe et sans limitation dans le temps).

Tu pourras le trouver à cette adresse : http://allmacintosh.xs4all.nl/preview/206553.html

A noter que QT en version pro n'offre pas seulement la lecture en plein écran !