Video Synchro Probleme

gurdhyl

Membre enregistré
14 Janvier 2009
2
0
Bonjour,

J'ai cherché en fouillant sur le forum mais je n'arrive pas à avoir une réponse Précise...

Voilà hier j'ai fait un restaure sur mon Iphone pour un ptit soucis mais rien de bien grave, par contre je constate que depuis ce restaure qu'il m'est impossible de synchroniser les videos sur mon iphone, (hormis la video tout marche très bien au niveau de la synchro) J'y comprends rien, ca marchait très bien la veille...

j'ai un message en m'indiquant que je n'ai aucune video en location dans ma bibliothèque...

J'ai rien changer dans la manip, mes divx sont tjrs bien convertis pour le iphone...:mad:

Qui pourrais m'expliquer clairement ce que je dois faire... Je pars en thailande vendredi et j'aimerais injecter mes derniers divx...

Cordialement,

Gurdhyl
 
Salut,

Pas expert en la matière, mais à ta place je ferais soit :
- un nouveau restaure
- ou bien je copierai/collerai les films de mon répertoire movies d'Itunes ailleurs, je les effacerai ensuite de la bibliothèque via Itunes et je les ré importe et je re synchronise.

voilà.

Bonne chance
 
Salut,

Pas expert en la matière, mais à ta place je ferais soit :
- un nouveau restaure
- ou bien je copierai/collerai les films de mon répertoire movies d'Itunes ailleurs, je les effacerai ensuite de la bibliothèque via Itunes et je les ré importe et je re synchronise.

voilà.

Bonne chance

Merci je vais réessayer ce soir, Si quelqu'un à d'autre infos je suis preneur ;)
 
Salut,
Alors déjà "j'ai un message en m'indiquant que je n'ai aucune video en location dans ma bibliothèque..." me parait tout fait normal... en tous cas chez moi ça a toujours été le cas, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de film en location sur itunes store français.
Maintenant, il faudrait que tu précises un peu. Ce message apparaît où? Si c'est dans l'onglet Video , c'est normal (cf ci-dessus).
Ensuite il faudrait que tu nous dises comment tu gérais tes videos avant (manuel ou automatique). Si c'est manuel, as-tu vérifé que la case "gérer manuellement la musique et les clips video" dans l'onglet résumé est coché (lors d'une restaure il la décoche si tu lui dis de la décocher). Si tel n'est pas le cas tu pourras toujours essayer de glisser des videos depuis ton dossier films et/ou emissions de télé de itunes vers le iphone, tu n'auras rien qui se synchronisera.
Voilà en gros, s'il te plaît, précise ta procure de synchronisation pour qu'on puisse t'aider. Peut-être que tu n'as pas besoin de tout réinstaller.