Vidéos avec saccades !

pierrepierre25

Membre actif
28 Juin 2008
140
3
Bonjour,
Je recherche la méthode pour graver un DVD vidéo,de façon à ce qu'à la lecture sur TV LCD,il n'y ait pas de saccades.
Le fichier vidéo original est en ".mov/Video H264"et le son "PCM Linéaire".1920x1080 Full HD.
La tv est un ecran plat LCD 1920x1080.
Quelle est la marche à suivre,(quel logiciel,quel format.....)depuis le début,pour obtenir un DVD enfin lisible sans saccades de l'image?
J' ai fais plusieurs essais et je n'y arrive pas!
Avec mes remerciements.
Mac i24,FinalCut Express4,iDVD,........
 
mov avec h264 ça provient d'où? (quelle caméra, quel logiciel?)
les saccades doivent provenir d'une erreur de fréquence d'image
si tu as fini sur iDVD, vérifie :
1 - ta fréquence d'"image originale
2- reportes la dans ton projet iMovie ou FinalCut AVANT importation
3- si tu es obligé d'exporter (cas de iMovie7 de ilife 08) appliques la fréquence d'image d'origine
4- dans iDVD, avant importation applique PAL ou NTSC (touours suivant les infos que tu as collecté en amont)

des saccades -la plupart du temps- ça provient d'une erreur durant une des étapes de la chaîne.

à+
 
Les clips proviennent de mon camescope Canon HV 30.Système d'enregistrement vidéo = HDV 1080i.Système de télévision = vidéo haute définition 1080/50i.
J'ai d'autres clips qui viennent de mon appareil photo : dimensions = 1920x1080.Codecs = H264,Integer(Little Endian)
Est-ce la même chose??
 
PierrePierre25, si tu pouvais éviter de poster 15 sujets pour la même chose, ça serait bien.
Cette question tu l'as déjà posée sur au moins deux sujets (notamment et ).

Si personne ne te réponds c'est que
1 - soit tes demandes ne sont pas précises
2 - soit personne n'a de réponse.

Au prochain sujet que tu lances avec le même thème, je supprime direct et sans préavis