Vidéos effacées d'une carte SD

didine37

Membre confirmé
14 Novembre 2008
11
0
Bonjour à tous,
Je vous explique brièvement mon souci.

J'ai retrouvé hier une vieille carte sd sur laquelle apparaissait deux vidéos de mon fils où il avait quelques mois (il a maintenant trois ans), le souci est que dans ma joie j'ai laissé trainer l'appareil sous les yeux de mon fils (toujours le même) et qui a effacé ces deux vidéos.

J'ai téléchargé un logiciel de récupération photo (Exif-Untrasher) qui m'a rendu plus de 300 photos que je ne voyais pas de cette carte (puisqu' effacées!), mai pas moyen de trouver quel logiciel installé pour me rendre mes deux vidéos auxquelles je tiens.

Je suis sous mac 10,3,9 et mon apn est un appareil "bas de gamme", que je connecte par usb avec un câble.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil, ça me ferait plaisir de retrouver ces vidéos de mon ptit bout!..

Merci à vous, et j'espère que je ne suis pas tromper de section pour poster?!
 
DataRescue (j'ai personnellement la version 2) fonctionne relativement bien pour les vidéos (si elle ne sont pas dans un format exotique.

Tu peux même essayé avant d'acheter pour être sur que les fichiers qui t'interesse soit récupérable... et si il ne sont pas trop "gros" la version démo de DataRescue 3 te permettra de les récupérer.
 
DataRescue (j'ai personnellement la version 2) fonctionne relativement bien pour les vidéos (si elle ne sont pas dans un format exotique.

Tu peux même essayé avant d'acheter pour être sur que les fichiers qui t'interesse soit récupérable... et si il ne sont pas trop "gros" la version démo de DataRescue 3 te permettra de les récupérer.


Merci Cerock, je vais tenter ça!