Videos impossible à lire safari

Sulfuristik

Membre confirmé
12 Mars 2017
98
5
36
Bonsoir,

Je n'arrive pas à voir les vidéos avec safari sur certains sites web. J'ai le message "Oh non ! Une erreur inattendue est survenue." Ça marche nickel sous chrome par contre. Un plug in est-il désinstallé par défaut ? J'utilisais firefox jusque là et tout allait bien.

Précisions flash player est bien activé
 
Salut.

FlashPlayer est-il bien activé sur le site en question?
Quand tu es sur le site, Menu/Préférences/Sites WEB et là tu sélectionnes FlashPlayer. Tu verras son état sur le site en question.
Si c'est pas indiscret de quel site s'agit-il pour tester?
 
Salut oui il est bien activé pour le site en question. D'ailleurs plus bas on peut choisir lors de l'accès à d'autre sites web, je viens de coché activé mais rien n'y fait. C'est sur caradisiac les vidéos sont hébergées sur Dailymotion.

Même sur Dailymotion ça ne marche pas. Et je crois que sur mon iPhone 7 non plus
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut oui il est bien activé pour le site en question. D'ailleurs plus bas on peut choisir lors de l'accès à d'autre sites web, je viens de coché activé mais rien n'y fait. C'est sur caradisiac les vidéos sont hébergées sur Dailymotion.
Un lien pour que je teste? En message perso (conversation) si tu ne veux pas le publier.

J'ai essayé ceci : http://www.caradisiac.com/Florilege-des-solutions-alternatives-disponibles-60649.htm et ça marche parfaitement chez moi : High Sierra et Safari 11.0.1
 
C'est bon ça marche. Il faut aller sur le site question (Dailymotion) puis désactiver Adblock pour tout le nom de domaine sur safari et là après avoir vu la pub ça marche. En ravanche avec les autres navigateurs pas besoin de désactiver Adblock ça marche quand même
 
C'est bon ça marche. Il faut aller sur le site question (Dailymotion) puis désactiver Adblock pour tout le nom de domaine sur safari et là après avoir vu la pub ça marche. En ravanche avec les autres navigateurs pas besoin de désactiver Adblock ça marche quand même
Désinstalle-le, car il laisse passer volontairement de la PUB pour se rétribuer au profit de uBlock bien plus performant.
 
J'ai testé ublok et supprimé au bout de 30s il me bloque des images qui n'ont rien à voir avec la pub
Quelle version d'uBlock, car il y en a deux ? Avec la version Ublock Origin, ça bloque en effet certaines images, d'ou le fait que je n'utilise que la version du lien que je cite.