Virex 7.5.1 : questions !

jjrmusic

Membre actif
6 Janvier 2004
176
4
74
Alsace
www.studio-des-nuages.eu
Bonjour à toutes et tous

Apple .Mac met à disposition de ses membres la version 7.5.1 de Virex. Cette version devrait être fonctionnelle. Mes questions sont :
Quelqu'un a t-il testé et expérimenté cette nouvelle version qui est assez différente de la v 7.2 (qui est intallée sur mon Mac) ?
Est-il vrai qu'elle ne rallenti pas le système, puisque si j'ai bien compris, elle peut tourner en arrière plan ?

Si quelqu'un pouvait me faire part de son exprérience. Merci d'avance.

Vu les catas en séries qu'avait provoquées la version 7.5.0 (retirée dare-dare par Apple d'ailleurs !) je me suis bien gardé d'installer cette 7.5.1 :hein:

J'attends d'abord moi aussi les réactions et commentaires des audacieux qui s'y sont risqués et entre-temps, je continue donc à utiliser la 7.2.1 (qui, elle, permet la mise à jour de la base de données des virus par contact direct avec le serveur FTP de NAI). :)

L'interface est moins jolie, c'est sûr... mais au moins ça marche impecc. :up:

Hé oui

On va être une collection de "courageux" à attendre les avis de ceux qui s'y sont aventuré !
Merci pour la réponse. Il doit bien y avoir quelqu'un qui un peu d'expérience avec cette nouvelle version :confused:

J'ai définitivement viré Virex depuis la 7.5.
Kernel%20Panic-15.jpg