En tant que lecteur assidu de votre site d'actu, je me permets de vous contacter sur ce forum pour vous donner une information (non ultra importante mais qui peut intéresser certaines personnes) concernant les iphone 4s chez Virgin Mobile.
En effet, bon nombre de clients qui commandent leur iPhone 4S chez Virgin Mobile ont un problème : ils ne reçoivent pas leur téléphone. Certains attendent depuis le 20 octobre. Le service client ne donne soit aucune explication soit relate un problème informatique interne, problème auquel la direction semble ne pas s'intéresser (à en croire les personnes chargées
de la relation client au téléphone) et qui se traduit par une rupture de stock.
Ils facturent donc le téléphone et le nouveau forfait sans livrer le téléphone, et pire, ils ne savent pas donner d'information lorsque le client demande "pourquoi je ne reçois pas mon téléphone", ou sur une date de réception de l'appareil.
N'étant pas le seul dans ce cas, cela pourrait peut-être faire l'objet d'un article pour éviter à de nombreuses personnes de tomber dans le panneau.
Naturellement, libre à vous de traiter l'information ou pas. Je peux parfaitement comprendre que cela ne rentre pas dans le cadre de votre charte rédactionnelle.
Bonne continuation à votre équipe.
Cordialement
En effet, bon nombre de clients qui commandent leur iPhone 4S chez Virgin Mobile ont un problème : ils ne reçoivent pas leur téléphone. Certains attendent depuis le 20 octobre. Le service client ne donne soit aucune explication soit relate un problème informatique interne, problème auquel la direction semble ne pas s'intéresser (à en croire les personnes chargées
de la relation client au téléphone) et qui se traduit par une rupture de stock.
Ils facturent donc le téléphone et le nouveau forfait sans livrer le téléphone, et pire, ils ne savent pas donner d'information lorsque le client demande "pourquoi je ne reçois pas mon téléphone", ou sur une date de réception de l'appareil.
N'étant pas le seul dans ce cas, cela pourrait peut-être faire l'objet d'un article pour éviter à de nombreuses personnes de tomber dans le panneau.
Naturellement, libre à vous de traiter l'information ou pas. Je peux parfaitement comprendre que cela ne rentre pas dans le cadre de votre charte rédactionnelle.
Bonne continuation à votre équipe.
Cordialement