Virgin Mobile - Iphone 4S indisponible.

yzer

Membre enregistré
24 Juin 2009
2
0
En tant que lecteur assidu de votre site d'actu, je me permets de vous contacter sur ce forum pour vous donner une information (non ultra importante mais qui peut intéresser certaines personnes) concernant les iphone 4s chez Virgin Mobile.

En effet, bon nombre de clients qui commandent leur iPhone 4S chez Virgin Mobile ont un problème : ils ne reçoivent pas leur téléphone. Certains attendent depuis le 20 octobre. Le service client ne donne soit aucune explication soit relate un problème informatique interne, problème auquel la direction semble ne pas s'intéresser (à en croire les personnes chargées
de la relation client au téléphone) et qui se traduit par une rupture de stock.

Ils facturent donc le téléphone et le nouveau forfait sans livrer le téléphone, et pire, ils ne savent pas donner d'information lorsque le client demande "pourquoi je ne reçois pas mon téléphone", ou sur une date de réception de l'appareil.

N'étant pas le seul dans ce cas, cela pourrait peut-être faire l'objet d'un article pour éviter à de nombreuses personnes de tomber dans le panneau.

Naturellement, libre à vous de traiter l'information ou pas. Je peux parfaitement comprendre que cela ne rentre pas dans le cadre de votre charte rédactionnelle.

Bonne continuation à votre équipe.

Cordialement
 
Merci pour ton message...j'ai failli commander chez eux en renouvellement, mais heureusement que j'ai utiliser la portabilité pour aller chez orange...

En tout, si tu as payé pour quelquechose, ce n'est pas à toi de gérer les problèmes de stock ou de livraison...
Faudrait voir du côté de 60 millions de consommateurs
 
L'iphone 4S commandé le 2 novembre, chez Virgin réputé disponible, n'est toujours pas arrivé le 28 novembre.

Le 8 novembre, après débit de ma carte bleue et des contrats signés et renvoyé, je reçois un email comme quoi mon iphone a été expédié.

Mais 1 semaine plus tard, j'apprends qu'ils sont en réalité en rupture de stock "

Après vérification, je constate que l’iphone 4S 16 Go, victime de son succès, est en rupture de stock temporaire. Rassurez-vous, celui-ci sera réapprovisionné dans les plus brefs délais.
"

Pourquoi alors avoir envoyé un mail comme quoi l'iphone a été envoyé ?
Pourquoi ne pas avoir indiqué l'indisponibilité au moment de la commande ?

Or tous les autres opérateurs ne semblent pas avoir ce problème, je me demande pourquoi, à ce jour, je n'ai toujours pas été livré... Au téléphone, on me dit de patienter... :mad:
 
Je suis dans le même cas commandé le 3 novembre et toujours rien. Appart attendre, il n'y a pas grand chose à faire. Les "angels" que l'on a au téléphone ne disent jamais la même chose, et pire, ne nous donnent aucune info concrète (alors que côté argent, c'est bien bien bien bien bien débité super rapidement ^^)

Si j'avais une recommandation à faire pour ceux qui n'ont pas encore fait le pas : patientez quelques temps pour voir si ceux qui attendent depuis fin octobre leur iphone 4s le reçoivent .. perso je commence à regretter
 
... d'autant plus que leur slogan, c'est "Se faire plumer à Noel, c'est vraiment les boules..." Je commence aussi à regretter. L'opérateur Virgin m'a dit qu'ils ont fait l'erreur de livrer les commandes récentes sans honorer les anciennes commandes, mais qu'un stock venait d'arriver... C'était la semaine dernière et j'attends toujours... :confused:
 
Commandé début novembre, c'est le 2 décembre que je recois ENFIN le mail de livraison suite à la rupture de stock...

et toujours pas d'iphone?
 
Bonsoir,

j'hésite à résilier mon contrat chez SFR et à passer chez Virgin Mobile avec un forfait iPhone 1h et un 4S... Est-ce une bonne solution ? (contenu d'éventuelles ruptures de stocks...)
 
L'iphone est ENFIN arrivé un mois après la commande chez Virgin... MAIS comme il est sim-locké, je ne peux pas l'utiliser tant que le changement d'opérateur s'opère. J'appelle donc Virgin pour accélérer le processus et ils me disent que ma ligne sera activée d'ici 7 à 10 jours au lieu de 14 jours avec le délai de rétractation.

Si vous voulez vraiment passer chez Virgin, je vous conseille d'aller en boutique pour être certain de la disponibilté de l'iphone.
 
la ligne est enfin activée, après 6 semaines d'attente, de nombreux appels et mails au service client, plus encore 2 coups de fil à Virgin qui n'avait pas activé internet GPRS. ils ont eu la délicatesse de m'accorder tout de même un geste commercial d'un mois de forfait pour les désagréments.
 
L'iphone est ENFIN arrivé un mois après la commande chez Virgin... MAIS comme il est sim-locké, je ne peux pas l'utiliser tant que le changement d'opérateur s'opère. J'appelle donc Virgin pour accélérer le processus et ils me disent que ma ligne sera activée d'ici 7 à 10 jours au lieu de 14 jours avec le délai de rétractation.

Si vous voulez vraiment passer chez Virgin, je vous conseille d'aller en boutique pour être certain de la disponibilté de l'iphone.
L'iphone a été acheté par Internet je suppose, non ?