Est-ce que ce n'est pas tout simplement ton nom d'utilisateur MacOS X avec son mot de passe (pour que l'installeur de VirtualPC puisse placer les fichiers dont il a besoin dans le dossier /user/bibliothèque)?
non... moi je parlais de ton nom d'administrateur du mac et mot de passe d'ouverture de sessionflash a dit:MERCI REMY DE REPONDRE
non j'ai pense a ca aussi
j'ai fait l'essaie
en metant le nom de l'ordi ainsi que le numero de serie au cun succes
Oui utilises ton cd d'installation 98, mais ne crée pas une partoche dos, VPC utilises une image disque (un fichier) propre à lui, et redimensionnable. Dans le menu fen^tre de VPC, tu as l'assistant disque virtuel pour ça. Il te guide pas à pas.derennes a dit:comme j'arrive pas a avoirde pilotes mac pour mon dap jukebox de creative,je songe a installer virtual pécé pour pouvoir le pluger sur une interface windows 98.
j'ai téléchargé une démo de vpc et une fois installé j'ai l'interface dos de windows?eske je dois installer via le cd rom windows 98 ?comment ca se passe concretement?
je dois créer une partition dos sur mon mac via fdisk?pûis faire install comme sous windows?ca risque pas d'endommager mon mac?j'ai un peu peur de faire des conneries..j'avoue
Et après tu vas t'étonner que les gens en aient marre de tes pots ?jeromemac a dit:.... VPC.... tient encore un logiciel kro$oft...... :rolleyes: :rolleyes:
De rien, ce forum est là pour ça. Pour l'utilisation de VPC, il y a un thread spécial en haut de la liste bourré d'info, et le grand connaisseur est Jean-Miche.derennes a dit:ok merçi ca marche!
Je viens de lui envoyer un message codéDark Templar a dit:Et après tu vas t'étonner que les gens en aient marre de tes pots ?
En plus dans le forum de golf, t'as pas peur
derennes a dit:j'ai téléchargé une démo de vpc
On en a déjà parlé Jean-Miche, rappelle toi...Jean-Miche a dit:Avec les nouveaux PowerMac G5 bi processeurs sortis dans la semaine,
le bus système va jusqu'à 1,25 GHz (sur chaque processeur),
ce qui donnerait un processeur PC pour VPC 7 de 5 Ghz.
MarcMame a dit:On en a déjà parlé Jean-Miche, rappelle toi...
Comme tu ne donnes pas ton avis, dois je en déduire que tu penses toujours que VPC7 pourra émuler un PC à 5GHz sur le G5 haut de gamme ?
C'est dire à partir d'un processeur PowerPC tournant à une fréquence F, VPC pourra émuler un processeur Intel tournant à la fréquence F x 2 !
MarcMame a dit:VPC deviendrait donc un doubleur de GHz permettant aux utilisateurs de Mac de faire tourner des logiciels PC beaucoup plus vite que sur les PC les plus rapides qui soient !!!
Si c'est le cas, Intel et AMD ont du soucis à se faire...
Tu as la mémoire bien selective...Jean-Miche a dit:Dans ma famille, nous avons toujours eu une bonne mémoire.
Je ne pense pas que dans le sujet dédié Virtual PC, nous ayions abordé
le sujet de la vitesse de fréquence du processeur PC.
Et tu trouves qu'il est vraiment utile de remettre le couvert ici ? Quel interet y trouves tu ? Mystère.Jean-Miche a dit:Ce sujet n'a jamais été abordé dans le sujet dédié donc sur Macge.
Jean-Miche a dit:Le bi-processeur 1,8 Ghz PowerPC G5 a un bus système de 900 Mhz par processeur (ou Frontside bus en anglais).
VPC 7 devrait lui donner en suivant la régle édictée par nos amis américains 900 Mhz X4 soit 3,6 Ghz
Pour le bi-processeur de 2 Ghz G5 ave un bus système de 1 Ghz, le processeur émulé PC avec VPC 7 serait de 4 Ghz.
Et conme je l'ai écrit pour le dernier à 2 processeurs G5 de 2,5 Ghz,
bus système à 1,25 Ghz, le processeur émulé PC serait de 5 Ghz.