filalakena a dit:
bonjour phil de lyon
j'ai un ibook G3 900 avec 384 mo de ram VPC6+WIN98 et je tourne sur osx.2.8
j'ai lu les forums pour me connecter sur internet via win98 mais impossible d'y arriver je suis bien en mode réseau parttgé j'ai viré les pilotes du modems de VPC mais quand je lance IE (alors que sous mac je suis connecté) pas de reponse ou erreur sur la page le réseau....
bon je suis pas le seul à avoir ce pb chez 9online ils disent que c'est incompatible. mais je me dis que ça doit être possible mais je ramme pourtant je cherche j'ai reinstallé 10.2.8 update des fois que ça soit la version qui plante.
msn marche-til sour VPC
Il faut considérer qu'avec VPC et Windows, tu as une autre machine.Çà n'est pas la peine de rester connecté sur le Mac. Déconnectes toi d'internet sur le mac.
Il faut lancer VPC, attendre que Windows ait fini de travailler et se soit bien stabilisé. Il faut être en pleine page.
Il n'y a pas d'installation de modem sur Windows à faire. Tout est géré par Virtual PC avec le modem installé côté Mac.
Je te conseille pour bien enlever tout d'aller sur le sujet Virtual PC versus 1 dont le lien est là:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=43422
et là aller au message du 12/11/03
installation d'une imprimante USB 1ère partie si on a déjà essayé de l'installer/2nde partie installation ou réinstallation d'une imprimante USB
qui te permettra de bien désinstaller.
Je pense aussi que si tu es en VPC 6.1.1 et que tu ne peux accéder à Internet, c'est sans doute du à la mise à jour que tu as faite trop rapidement. Toujours dans Virtual PC versus 1:
Message du 13/02/2004 (à imprimer) et message du 12/02/2003
conseil pour la mise à jour de VPC 6.1 en VPC6.1.1 et lien pour le téléchargement sur le site de Mactopia USA
Dans ce cas, le mieux serait de désinstaller VPC 6 et de réinstaller correctement la mise à jour. J'ai répondu à quelqu'un à ce sujet déjà plus haut.
J'ai Noos à 512 Kbits avec un routeur Motorola et je peux sans difficulté me connecter sur MSN Messenger pour PC version 6.2
Pour celà, message du 14/03/2004 09:25
Les additions, la mémoire affectée au PC, MSN Messenger 6.1