Personne ne peut m'aider pour mon probleme ? Comme si personne n'avait jamais installé VPC ... ou comme si personne n'avait envie de lire ce long thread de 600 messages
corbuu a dit:Personne ne peut m'aider pour mon probleme ? Comme si personne n'avait jamais installé VPC ... ou comme si personne n'avait envie de lire ce long thread de 600 messages
gpadepseudo a dit:Bonjour à tous
G installé Virtual PC 6 sur mon Imac
Quelles manips dois-je effectuer ou comment dois-je renseigner le systeme émulé (win98) pr me connecter a internet via la connexion du Mac?
G une connexion ADSL par modem Ethernet
Par avance merci pr votre aide
toutafait mais c'est un secretcygwin a dit:xp pro gold 5,5 - une version plutôt officieuse, je me trompes ?
Je n'ai pas XP mais W 98 SE. Mais j'en suis à ma troisième version de VPC.corpi a dit:Bon, voilà, j'essaye désespérement de faire tourner MPEG4 MODIFIER...
...
Quelqu'un a-t-il une idée ? ou déjà utilisé ce logiciel sur VPC ?
ils annoncent un gain de performance allant jusqu'à 30% ce qui n'est pas négligeable pour VPCsnoopss a dit:imac G4 700 sous panther
Le but du jeu étant d'acheter ce logiciel pas trop cher (sinon, je n'achète pas), en quoi vpc7 améliore-t-il les choses par rapport à la version 6?
VPC 6.x n'est pas compatible avec les G5 :osnoopss a dit:Pas négligeable, en effet :o
Sinon, pôint de vue compatibilité, vpc6 tourne sans limitation sur G4 et G5?