Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

virtual pc 3.03 et MacOs 9.xx

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par mchillier, 20 Septembre 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. mchillier

mchillier Membre confirmé

Inscrit:
    4 Février 2000
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Après une màj MacOs 9.04 en 9.1, je constate qu'avec vpc, l'impression ne fonctionne pas. Juste une ligne noire sur le haut de page. J'ai réinstaller MacOs 9.0.4 et tout rentre dans l'ordre.
    Le problème s'est posé sur un G3/400 et un i-book 400Mhz.
    Une idée? Le même problème ?

2. Vieux Mac-User

Vieux Mac-User Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    117
    Une idée : la mise à jour de Virtual PC en 4…?
    Je l'ai mais je n'ai jamais eu l'idée d'imprimer à partir de Virtual PC, il faudrait faire quelque chose d'assez important sur PC pour que ce soit digne d'être imprimé…
    Petit rappel : le PC c'est comme la télé, c'est pour regarder. Pour travailler, il y a assez des macs.

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Salut,
    je cherche virtual pc 4, je sais on est mieux sous mac mais malheureusement tout le monde ne l'est pas.

4. Eh

Eh Membre confirmé

Inscrit:
    12 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Je viens d'installer VPC 4.0 et cela à l'air de fonctionner. En fait, je n'ai jamais eu l'idée d'imprimer depuis VPC mais j'ai installé une Card Phone de Nokia dans mon PB G3 et cela ne marche pas ... J'ai pensé qu'avec PVC j'allais règler mon pb mais non !

5. Télémac

Télémac Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    26
    Pour essayer de simplifier et si tu n'as pas besoin d'acheter VPC4 je te propose la solution suivante.

vas créer sur ton Dd un nouveau dossier que tu nommes "dossier partagé MAC-PC";

ouvres virtual PC et va dans configuration-préférences et sélectionnes le dossier partagé Mac-Pc`

Maintenant chaque fois que tu veux échanger des fichiers dans les deux mondes tu passes par ce dossier, ce qui fait que tu imprimes directement à partir du mac et plus de virtual PC

@+

[06 octobre 2001 : message édité par Télémac]

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple