virtual pc 3.03 et MacOs 9.xx

mchillier

Membre actif
4 Février 2000
242
1
71
Bonjour,
Après une màj MacOs 9.04 en 9.1, je constate qu'avec vpc, l'impression ne fonctionne pas. Juste une ligne noire sur le haut de page. J'ai réinstaller MacOs 9.0.4 et tout rentre dans l'ordre.
Le problème s'est posé sur un G3/400 et un i-book 400Mhz.
Une idée? Le même problème ?
 
Une idée : la mise à jour de Virtual PC en 4…?
Je l'ai mais je n'ai jamais eu l'idée d'imprimer à partir de Virtual PC, il faudrait faire quelque chose d'assez important sur PC pour que ce soit digne d'être imprimé…
Petit rappel : le PC c'est comme la télé, c'est pour regarder. Pour travailler, il y a assez des macs.
 
Salut,
je cherche virtual pc 4, je sais on est mieux sous mac mais malheureusement tout le monde ne l'est pas.
 
Je viens d'installer VPC 4.0 et cela à l'air de fonctionner. En fait, je n'ai jamais eu l'idée d'imprimer depuis VPC mais j'ai installé une Card Phone de Nokia dans mon PB G3 et cela ne marche pas ... J'ai pensé qu'avec PVC j'allais règler mon pb mais non !
 
Pour essayer de simplifier et si tu n'as pas besoin d'acheter VPC4 je te propose la solution suivante.

vas créer sur ton Dd un nouveau dossier que tu nommes "dossier partagé MAC-PC";

ouvres virtual PC et va dans configuration-préférences et sélectionnes le dossier partagé Mac-Pc`

Maintenant chaque fois que tu veux échanger des fichiers dans les deux mondes tu passes par ce dossier, ce qui fait que tu imprimes directement à partir du mac et plus de virtual PC

@+

[06 octobre 2001 : message édité par Télémac]