Virtual PC [4]...

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
A part quelques rares logiciels qui pourrait faire appel à des périphériques spécifiques, VPC permet de faire fonctionner la plupart des logiciels compatibles avec la version de windows installée.
Ce n'est pas du tout la réponse à la question posée :mouais:

Mais Golf, la réponse est dans le lien que j'ai donné issu de Mactopia :

"Fini le temps où votre Mac ne pouvait pas lire Windows ! Maintenant, grâce à Virtual PC, vous repoussez les limites en offrant à votre Mac une véritable compatibilité PC.

Travaillez ainsi sans contraintes en utilisant des applications PC sous Windows et en partageant facilement des fichiers avec des utilisateurs PC.
Une compatibilité accrue avec les applications PC :

* Vous utilisez aisément les applications disponibles uniquement sur PC comme Access, Visio, Project…
* Vous passez naturellement d’une application Mac à une application PC."

Il est vrai que j'aurais pu répondre directement comme tu l'as fait.

Comme il existait une liste des périphériques compatibles sur le site de Connectix
l'ancien éditeur, il existe désormais une liste des périph compatibles Virtual PC 7, qui est la première version de Virtual PC complètement développée par Microsoft. La voilà :

http://www.microsoft.com/mac/products/virtualpc/virtualpc.aspx?pid=compat
 
C'est déjà la deuxième fois que je te supprime un message en 2 jours et tu en connais la cause. Dans la négative, je t'invite à relire la charte.Il n'y en aura pas 3 je l'éspère
 
Jean-Miche a dit:
J'ai fait une recherche pour toi sur le forum Google dédié à Virtual PC. C'est en anglais.

http://groups.google.fr/groups?q=GP...t.public.mac.virtualpc&scoring=d&start=0&sa=N
Merci, mais mon problème n'est pas de connecter mon GPS à VPC (via un adaptateur série/USB ça marche bien), mais d'y faire fonctionner Cartoexploreur.
Il s'installe sans problème, mais plante systématiquement au lancement.

Si quelqu'un connaît un problème similaire, et sa solution, ça m'intéresse...

Pierre
 
macdani a dit:

Tu fais ce que tu veux mais assume le seul s'il te plait. Ne viens pas ici faire de nous tes complices.
Si tu as un peu de temps et que tu souhaites rester en bonne intelligence sur ces forums, soit gentil de lire la charte. Dans le cas contraire, nous ne nous reverrons plus.

Bonne journée.
 
Jean-Miche a dit:
Il est vrai que j'aurais pu répondre directement comme tu l'as fait.
On ne t'en demande pas plus !
 
Impossible de faire fonctionner virtual pc 5 sur mon nouveau G5;
installation ok mais pas de démarrage ! :hein:
 
papi a dit:
Impossible de faire fonctionner virtual pc 5 sur mon nouveau G5;
installation ok mais pas de démarrage ! :hein:
C'est normal ce n'est pas compatible. Il te faut impérativement la dernière version, soit la 7.
 
MarcMame a dit:
C'est normal ce n'est pas compatible. Il te faut impérativement la dernière version, soit la 7.
Le G5 inclut un nouveau microprocesseur et une nouvelle architecture que les "machines virtuelles" VPC 6 et antérieures ne savent pas utiliser ;)
 
Avec tout ça, si il n'a pas compris !! :D
 
La suite est par ici : Virtual PC [5]...


Sommaire de Virtual PC [4]

Le n° du post est en haut et à droite de chaque post sous la forme de #. On peut retrouver ces posts également avec la fonction rechercher du sujet en faisant un copier-coller dans la fonction rechercher. Mais il faut que celà ne soit pas trop long, autrement on arrive pas à trouver (exemple: les additions seulement et pas pourquoi installer les additions de Virtual PC)

post #7 installer des périphériques USB avec Virtual PC (avec le CD-ROM du périphérique uniquement et est valable pour tout périph USB); complèment du message; précision concernant l?aide de VPC
post #27 optimiser Windows XP
post #30 installer un windows à soi et prix de VPC 7 avec XP Édition familiale et XP Pro
post #34 prix de VPC 7 version seule
post #35 la version de Winamp à utiliser, les différentes versions de Windows Media Player, réglages pour un P2P et un fichier nécessaire pour ce P2P
post #37 prix de toutes les versions de Virtual PC
posts #39 les extensions
post #44 Essai de VPC 6 par SVMMac et configuration demandée par Microsoft pour VPC 6
post #45 la touche F8
post #51 réglage d?un imprimante installée sur Windows
post #54 webcam firewire et VPC
post #57 antivirus et VPC
posts #63 pour un meilleur son
post #66 réinstallation du PC et les types de lecteurs possibles
posts #69 pour un meilleur son suite 1
post #71 présentation des possibilités de Virtual PC
osts #75 pour un meilleur son suite 2
post #79 présentation des nouveautés de Virtual PC 7
post #81 liste des périph compatibles avec Virtual PC 7
post #89 Virtual PC 5 et G5


lien direct pour le sommaire des sujets du sujet dédié Virtual PC 1
lien direct pour le sommaire des sujets du sujet dédié Virtual PC 2
lien direct pour le sommaire des sujets du sujet dédié Virtual PC 3


Autres sujets dédiés à VirtualPC :

Virtual PC [3]...

VirtualPC [2]...

VirtualPC [1]...

VirtualPC [0]...
 
Statut
Ce sujet est fermé.