je sais qu'utiliser internet sur un vieux 7500 poussif c'etait pas bien mais j'avias un ligne numéris dessus et de tte facon je viens d'installer internet sur mon imac mais j'ai que du 56 K qui est d'ailleurs plus rapide que sur le 7500
mo3646 a dit:Avec emac G4 os x 3.9, j'ai Virtual PC 7. Peut on faire tourner Natural Speaking (Scansoft)?
Merci
yateich a dit:voila je vous renvoie mon message sur , j'ai acheté vpc 7 sans window et j'ai installé window 98 se (jusque la ça va)sauf que je n'arrive pas a surfer sur le net depuis vpc (il trouve la page , mais au bout de 5-10 minute , il affiche , impossible d'affichher la page pourtant j'ai bien l'option mise en resau partagé coché
mon modem adsl est le speedtouch 510 et je suis chez wanadoo
Balooners a dit:Jean-Miche m'impressionne de jours en jours
Dis nous ce que tu veux faire avec VPC, nous te dirons "peut-être" comment t'en passerlakota a dit:Bonjour,
J'ai entendu parler de problème avec VPC 7 et Tiger et je suis sur le point de l'acheter.
Quelqu'un a t'il des infos la dessus ?
Merci
lakota a dit:Bonjour, J'ai entendu parler de problème avec VPC 7 et Tiger et je suis sur le point de l'acheter. Quelqu'un a t'il des infos la dessus ? Merci
Daffy a dit:Hello,
J'ai un problème d'envergure, VPC 6 s'est bloqué lorsque j'ai changé ses prefs. J'ai dû faire un force-quit mais maintenant impossible de de relancer le disque (j'ai la roue de newton qui tourne sans cesse et le dock me dit que l'application est bloquée).
J'ai jeté les prefs.
Quand je retire l'image disque de la VPC List, VPC démarre. Mais dès que je replace l'image disque, ça plante. :mad: :mad:
Existe-t-il un truc pour résoudre ce prob ?
mabr6613 a dit:meme probleme avec tiger et VPC7.0.2 sur un iMAC G5 tout neuf
macuser92 a dit:Salut à tous,
Je viens de lire ce fil et ne semble pas avoir trouvé la réponse à ma question. Je précise aussi que j'ai fouillé dans l'aide de VPC 7, que je me suis rendu sur le site de Microsoft (newsgroup et cie) sans rien trouver également!!!
Alors voilà mon problème:
J'ai acheté samedi dernier Virtual PC 7 avec Windows XP Edition Familiale. Après l'avoir installé j'ai mis le logiciel à jour avec la version7.0.2 et j'ai également mis à jour les additions.
Pour me connecter à internet avec mon Mac sous Tiger (OS 10.4.2) j'utilise un modem adsl 9Box via l'Ethernet (je suis totalement dégroupé).
Pour pouvoir accéder à internet avec Windows XP j'ai fait comme suit:
1) Dans les paramètres de Virtual PC, j'ai choisit "activé réseau" et ensuite "mise réseau partagé" dans la gestion du réseau. Ensuite, dans les "paramètres de l'application", j'ai coché "Ethernet" (je n'ai qu'un seul choix possible) dans "communication virtuelle".
2) Maintenant dans Windows XP j'ai fait comme suit: "panneau de configuration", "connexions réseau", j'ai alors une connexion au réseau local qui apparait et qui est active. Dans les propriétés, et ensuite dans les paramètres du Protocole Internet, j'ai coché "obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement".
Pour information dans les propriétés de connextion au réseau local, les connexions utilisées sont: Client pour les réseaux Microsoft, Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux Microsoft, Planificateur de paquets QoS, et Protocole Internet (TCP/IP)
Malgré ces réglages, je ne peux pas accéder à internet avec Windows XP. La petite "lumière" à côté de l'icône réseau dans VPC7 clignote en orange et non en vert....
D'ou ma question: comment faire pour me connecter à internet via l'Ethernet???
Voici ma configuration matériel: Power Mac G4 Bi Pro 1,25 Ghz, 768 Mo de Ram, Tiger OS 10.4.2. Je n'utilise aucun logiciel pare feu. Je possède Virus Barrier et Tech Tool Pro 4.
Autre chose: dans Windows XP je vois apparaitre mes 2 disque durs "Mac" et je peux déplacer des fichiers de ces disques durs vers celui de XP. Lorsque je choisi "par défaut" dans les paramètres de l'application VPC 7 > communication virtuelle, cela ne change rien. Je ne peux toujours pas accéder à internet.
Merci à tous pour votre aide!!!