VirtualPC [0]...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Berry
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Je n'ai que VPC5. Quelle différence de rapidité ?

VPC 6 est beaucoup plus rapide que que VPC 5...
mais en effet pour les utilisateurs de la version 4 il n'y a que peu de différence en rapidité étant donné que la version 5 était "pourrie"
zen.gif
zen.gif

win 98 ne sais pas gérer des fichiers de plus de 2 giga. alors que xp , si. mais ca m'étonnerai que ce détail t'intéresse. c'est ce que j'ai appris hier.

ce détail mintéresse pas vraiment..jai pas lintention de demander a un pc de gérer de tels fichiers..je sais qu'il est pas capable
moi tout ske jveux..c'est sharer ma connex..et ca marche pas!!!!
je suis dans la MERDE

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Filou53:</font><hr />

Tu l'as fait personnellement ? sans ennui ?
ou tu as vu le résultat sur une autre machine ?
(excuse moi d'insister car comme je ne serai qu'un débutant sur Mac, je ne connaîtrai certainement pas de sitôt les feintes possibles).

[/QUOTE]

Oui et j'ai installé Win 98, NT4 et Win 2000 Pro.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Phov:</font><hr /> ce détail mintéresse pas vraiment..jai pas lintention de demander a un pc de gérer de tels fichiers..je sais qu'il est pas capable
moi tout ske jveux..c'est sharer ma connex..et ca marche pas!!!!
je suis dans la MERDE

[/QUOTE]

Je ne suis pas sur que tu puisses partager la connexion modem. Par contre si tu n'utilises pas la connexion sous MacOS, elle marche très bien coté PC qui s'approprie le modem.

Au début j'utilisait Win Me et 98 mais depuis VPC 6 je suis passé à Win 2K Pro qui à mon avis est la meilleure version actuelle de Windows. Même sur un PQ faut pas installer Win XP alors sur un émulateur
tongue.gif

Au passage je voulais signaler que VPC n'émule pas toutes les fonctions d'un pc apparemement. J'essaye de me passer de l'émulateur au maximum et avec toutes les apps qu'on a maintenant j'y arrive plutot
wink.gif

zen.gif

J'ai essayé avec presque toutes les versions de Win et de VPC et de Kazaa mais ca marche pas
frown.gif

Dans le contrat ya marqué que kazaa fait bosser ton pq quand tu utilise le soft et vend ta force de boulot à des sociétés. Apparement ca accèderait à des fonctions que VPC n'émule pas correctement…

J'utilise mldonkey mais ce serait bien sympa de DL encore plus vite
laugh.gif

WinMX marche bien sous VPC par contre mais j'utilise plus
wink.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> J'ai essayé avec presque toutes les versions de Win et de VPC et de Kazaa mais ca marche pas

[/QUOTE]

J'utilise KaZaA lite et qui marche très bien. J'ai donné le lien où j'ai téléchargé celui qui est sur mon IBook.

J'ai téléchargé la version anglaise. Le gros avantage de KaZaA Lite c'est qu'il n'y a pas de spyware. Cà n'est pas le cas de KaZaA.

j'ai trouvé ça sur sur le site de connectix:

www.connectix.com/downloadcenter/pdf/ OptimizingWinXPProandHome.pdf

en suivant ces conseils pour rendre plus "léger" windows xp, ça a vraiment amélioré les perfs de cet os sous vpc 6 sur mon ti 550. Il devient dès lors utilisable. J'ai testé des configurations approchantes (ça ressemble) sous windows 2000, toujours sous vpc 6, et ça accélère aussi pas mal l'os. Bref, je nuance mon poste antérieur...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par noir et rouge:</font><hr /> j'ai trouvé ça sur sur le site de connectix:

www.connectix.com/downloadcenter/pdf/ OptimizingWinXPProandHome.pdf

[/QUOTE]

Le lien ne marche pas pour moi. Tu l'as trouvé il y a longtemps sur le site ou très récemment?
Si récemment, peut on y accéder directement sur le site.Et où? Les sites changent très souvent leurs adresses.

Je te conseille d'acheter Micro Hebdo qui sort tous les jeudis. Il y a des hors série Mac et PC encore disponibles par courrier sur Internet, Windows,
les logiciels, sur la photo et la vidéo. Ces hors série sont indispensables et sont d'une compréhension très aisée.
La documentation de VPC est très bien faite comme le site et les forums.
Le mieux est aussi d'acheter un bon livre sur Windows.

Je viens d'acquérir virtual pc 6. J'ai installé windows95; Mais je n'arrive pas a me connecter sur internet. Je suis sur noos. J'ai un modem ethernet. Si quelle q'un pouvais m'aider a configurer ma connexion. Merci

Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à faire tourner kasaa sous VirtualPC avec Windows 98 ?

L'installation se passe sans problème mais lorsque j'essaye de l'ouvrir rien !
confused.gif
Il y a le sablier deux trois secondes puis plus rien !

Merci pour vos réponses !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Oizo:</font><hr /> Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à faire tourner kasaa sous VirtualPC avec Windows 98 ?

L'installation se passe sans problème mais lorsque j'essaye de l'ouvrir rien !
confused.gif
Il y a le sablier deux trois secondes puis plus rien !

Merci pour vos réponses !

[/QUOTE]
C'est KaZaA Lite qui marche. Il faut que tu désinstalles KaZaA. Et que tu redémarres le PC.

Je te donne le lien d'un forum où tu auras toute information ici

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-Miche:</font><hr />
C'est KaZaA Lite qui marche. Il faut que tu désinstalles KaZaA. Et que tu redémarres le PC.

[/QUOTE]

J'ai desinstallé KaZaA puis installé KaZaA Lite et toujours rien !
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.